annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat immédiat? enchères? les clients ont du mal à faire la différence

bonjour ,

 

Voilà, un petit constat que j'ai fait, est que les clients, ont du mal à faire la différence entre ces 2 formats de vente. Quand je termine une vente à prix fixe,  le client me demande après souvent pourquoi il n'a pas remporté cette vente

 

ce qui fait la force de Ebay, c'est bien ses ventes aux enchères, et ce depuis toujours, le site est mondialement connu pour ça.

 

je sais que moi, dans ma catégorie , j'ai bcp de mal à vendre à prix fixe.

 

qq un aurait -il fait le même constat?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

achat immédiat? enchères? les clients ont du mal à faire la différence

bonjour @touldeco3000 

 

"Quand je termine une vente à prix fixe, le client me demande après souvent pourquoi il n'a pas remporté cette vente"

 

Ils sont étranges vos clients...

 

même si ils mélangent les formats, dès lors qu'ils n'ont rien validé ils ne risquent pas d'avoir l'objet.

parce que vous êtes d'accord que pour acheter il faut soit poser une enchére, soit faire l'achat immédiat, et qu'ils n'ont fait ni l'un ni l'autre...

 

pas de souci perso avec les ventes à prix fixes, et j'avoue aussi préférer ce format pour mes achats (ça évite d'attendre la fin de vente, sans savoir si on va remporter l'objet ou pas, et si on perd l'enchère il faut se diriger vers une autre annonce et recommencer = perte de temps et d'énergie, au moins un immédiat on l'a de suite)

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse