annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur incorrect, ne paie pas et laisse de mauvaises evaluations

Bonsoir a tous,

Je suis face a un acheteur indelicat et j'aurai besoin de conseils.

Une personne a encheri sur un de mes objets, une fois celui ci remporté elle ne me l'a pas payé sous pretexte qu'elle s'est trompée (après avoir entrée elle meme un prix puis confirmé par deux fois son enchere sur le site...un peu gros a mon gout!)

J'ai donc ouvert un litige et lui ai mis l'avertissement pour objet non payé bien merité...

A ma grande surprise cette personne a quand meme pu m'evaluer et m'a laissé un neutre, alors que normalement lorsqu'un objet n'est pas payé, le reglement dit que les evaluations sont impossibles a laisser , j'ai bien entendu repondu a l'evaluation, mais ce neutre sans commentaires ne devrait pas figurer sur mon profil.

Avez vous deja eu le meme cas de figure?Je remercie d'avance la personne qui pourra m'indiquer la demarche pour pouvoir faire annuler cette evaluation inutile

merci a tous

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Tu es victime du système inique d'e-bay en matière d'évaluations. Alors que ces dernières sont censées renseigner les e-bayeurs sur la fiabilité des acheteurs ou vendeurs, il est impossible à un vendeur non payé de sanctionner le défaillant par une évaluation négative. E-bay refuse de prendre ses responsabilités, car il devrait lui-même délivrer ce carton rouge.

Pourquoi ne le fait-il pas ? Tout simplement pour faire la promotion de PAYPAL, qui appartient au groupe e-bay. On a du te dire que si tu avais opté pour Paypal, tu n'aurais pas connu ce problème ?

En réalité les gens honnêtes sont à la merci des malhonnêtes.

Message 2 sur 5
dernière réponse

regardetigre
Non applicable

En se moment il y a un profil 0 ou 1 qui mise sur tous les Iphone 4 32 et ne paye pas ppourqoi EBAY ne fait rien c'est un scandale ! 

Message 3 sur 5
dernière réponse

regardetigre
Non applicable

J'ai déjà fait des litiges et sa n'abouti a rien du tout

Message 4 sur 5
dernière réponse

Moi aussi, emails de relance, ouverture d'un litige,(au passage l'acheteur m'envoie un message désagreable au lieu de s'excuser du retard...) virement differé de paypal, pour finalement un virement refusé par la banque de l'acheteuse..... et là le summum un point négatif!!! que des mensonges.....

Je n'arrete pas d'écrire à Ebay pour qu'il m'enleve ce point négatif, je n'ai que des réponses de robot...et aucune à mon dernier message... super.....

Finalement l'acheteur est roi même s'il ne paye pas!!! c'est un scandale!!

il peut mettre les évaluations qu'il veut...

et lui, il et où le carton rouge de mauvais payeur???

Il serait temps qu'Ebay se reveille...

franchement injuste

Message 5 sur 5
dernière réponse