annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur ne communique pas la bonne reception du colis, paypal m'as bloqué, ebay est injoignable..

Bonjour

 

Je débute un peu dans la vente sur Ebay via Paypal. 

 

J'ai vendu à un acheteur 100% positives un objet d'une certaine valeur. Mon argent à été réglé sur paypal, et donc bloqué car je suis un jeune vendeur. Jusque là je comprend. 

 

Ce que je comprend moins, c'est que le vendeur ne lis pas ses meesages, ou ne répond pas.

 

Mon objet à été indiqué livré sur le suivit en date du 25 Février. Nous somme le 28, et paypal ne débloque toujours pas mes fonds. 

Vu que le vendeur ne répond pas, que puis je faire ? Attendre les 21 jours ? 

 

En fait un acheteur qui ne répond à aucunes communications sur ebay, c'est normal ? Aujourd"hui il y Google Translate qui marche plutôt bien ...  

Je précise que j'ai envoyé le colis en colissimo, j'ai pas eu le reflexe d'envoyer par ups via Paypal ou Ebay.. 

 

Merci de votre attentive lecture 🙂 

Message 1 sur 24
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

acheteur ne communique pas la bonne reception du colis, paypal m'as bloqué, ebay est injoignable..

Bonjour,

 

Ebay ne mettra jamais en garde contre Paypal, ils sont trop liés.

 

Il y a un dessin humoristique bien connu ici qui résume la situation.

 

paypal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 12 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

acheteur ne communique pas la bonne reception du colis, paypal m'as bloqué, ebay est injoignable..

bonsoir @kiriou 

 

Rien d'autre à faire qu'attendre le délai... ensuite vous pourrez contacter ebay et paypal.

 

ça n'a rien de rare d'avoir des acheteurs qui n'évaluent pas et ne communiquent pas après achat.

 

maintenant vendre un truc à 1000€ avec paypal est plus qu'imprudent (lire les termes de la garantie client ebay... sans compter le délai de litige de 180jrs sur paypal)

 

cdlt

Message 2 sur 24