le 23-01-2020 22:24
je tiens a en témoigner pour qu'il ne vous arrive pas la meme mésaventure
un acheteur arrive à se faire rembourser 2 FOIS l'objet qu'il vous achète et vous renvoi
et avec la bénédiction d'EBAY
elle est pas belle la vie ?????
voici l'affaire, un ebayeur m'achète une montre chrono concorde
frais de port compris 160,00 euros
à la livraison l'acheteur dénigre l'objet et souhaite le renvoyer
je lui réponds OK, pas de souci
je lui envoi par PAYPAL les frais de retour et l'acheteur me renvoi l'objet
à réception je le rembourse de la totalité toujours par PAYPAL
affaire close me direz vous ? et bien non
l'acheteur arrive à ouvrir un nouveau litige sur la meme affaire
sans que EBAY puisse me notifier la raison, formidable non ?
et là, la cerise sur le gateau, EBAY statue en faveur de l'acheteur et le REMBOURSE A NOUVEAU
je renvoi à EBAY les N° de transaction PAYPAL de mon remboursement que j'avais émis le 14 janvier
pour l'acheteur
ET AUJOURD'HUI 23 JANVIER EBAY ME NOTIFIE AVOIR REMBOURSE L'ACHETEUR SUR MON COMPTE BIEN SUR, PAS MAL NON ? CE VEUT DIRE QUE EBAY NE VERIFIE MEME PAS LES INFOS QU'ON LUI DONNE.
INUTILE DE VOUS DIRE QUE JE CLOS MON COMPTE EBAY LE PLUS VITE POSSIBLE ET VAIS VOIR AILLEURS
ALORS A VOUS TOUS FAITES BIEN GAFFE, IL Y A DES MALINS ET EBAY FAIT N'IMPORTE QUOI ET ON Y LAISSE DES PLUMES ET UNE FOIS QU'EBAY A RENDU SA DECISION C'EST MORT AUCUN RECOURS
FAITE ATTENTION LES AMIS
ET POUR EBAY ALLEZ VOUS FAIRE VOIR
le 23-01-2020 22:26
Bonsoir quend même, @chegwidden86 ,
Vous avez déjà posté de message...
le 23-01-2020 22:30
bonsoir ami
je sais, mais je tiens à ce que celà se sache
peut etre ainsi que ebay reverra sa copie vis a vis
des vendeurs et autant que d'autres ebayeurs ne se fasse pas flouer
cordialement
le 24-01-2020 08:20
Bonjour,
Si vous avez déjà émis un remboursement avec succès à l'acheteur, nous ne le remboursons pas s'il nous demande d'intervenir. Avez-vous contesté cette décision afin que nous puissions vérifier ce qu'il s'est passé?
le 21-02-2020 00:28
Meme combat pour les acheteurs.
-j'achete un objet 18 euros fdp compris. envoi mondial relay imposé.
-je choisis le point relais. et paye l'objet.
-10 jours après aucune nouvelle de mon objet. (je dois attendre la notification d'ebay avant de me rendre au point relay).
-Contacte avec le vendeur, il me dit qu'il n'a pas envoyé en mondial relay mais envoyé en suivi par la poste au point relais.
-Le vendeur Contacte le point relais, aucun courrier suivi reçu.
-Je me rends au point relais, ils m'affirment qu'ils ne receptionnent aucun courrier des particuliers autre que ceux via mondial relay.
-Reclamation ebay : objet non recu + detail de l'affaire.
-le vendeur donne le numero de suivi (signalé livré) et me demande d'attendre que le l'objet lui soit retourné pour me le renvoyer a mon adresse privé.
le vendeur declenche un litige pour objet envoyé.
ebay ne reflechit pas une seconde et donne raison au vendeur.
Litige paypal Meme chose.
et cerise sur le gateau, impossible de mettre une evaluation negative, pour objet non recu et non respect de ses propres conditions d'envoi.
moralité:
j'appelle cela du vol en bande organisée.
Bien couvert par ebay qui cautionne le fait qu'un vendeur ne respecte pas ses propres conditions d'envoi.
Protection des achats????? Je ne vois pas comment.
Donc c'est très facile d'arnaquer les gens sur ebay.
Prenez une enveloppe vide en envoi suivi, arrangez vous pour l'envoyé dans le secteur de l'acheteur.
Aucun recours pour l'acheteur, car il y'a un numero de suivi (livré). BASTA.
Je fais mes valises
l
le 29-02-2020 21:11
le 02-03-2020 09:33
Bonjour,
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