annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse de livraison incorrecte

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un conseil avisé sur la situation suivante :

Un acheteur a enchéri sur un de mes objets et a gagné les enchères.

Je précisais bien dans l'annonce qu'avant d'acheter hors de france il fallait me demander le montant du port.

Cela n'a pas été fait et l'objet a été acheté par quelqu'un des Etats-Unis.

Méfiante, avant de faire la demande de paiement, j'écris à l'acheteur pour lui expliquer que le montant du port est de 23 euros en colissimo international et je dois le relancer plusieurs fois avant d'obtenir la réponse suivante : "je veux l'objet, envoi en France, je vais payer" texto.

Que dois-je faire maintenant étant donné que l'adresse de livraison ebay est aux états-unis ?

je lui ai écrit pour lui dire et maintenant j'attend sa réponse.

Quels sont vos conseils face à cette situation et comment doiit évoluer la situation dans le meilleur des cas...?

merci d'avance pour votre aide.

isabelle

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ,

Vous vous cassez bien la tête ;

S'il a enchéri sur votre objet, c'est qu'il est au courant des frais de port pour les USA. De plus, il vous a répondu qu'il veut l'objet, donc vous lui envoyez la demande de paiement avec les frais de port pour son pays et point barre .

S'il vous règle par Paypal, vous envoyez à l'adresse indiquée sur Paypal .

S'il vous règle par virement, vous envoyez à l'adresse indiquée sur eBay .

Par sécurité, faites un envoi avec suivi et contre signature à l'arrivée .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Vous devez envoyer a l'adresse notée sur pay pal et non a une autre adresse

C'etait a lui de changer les adresses sur pay pal et ebay si il voulait se faire envoyer le colis a une autre adresse  que la sienne

Si il a payer vous le remboursé et vous remvovez une demande de paiement avec les frais de port rectifiés

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Pour l'instant il n'a pas payé car je n'ai pas fait la demande de paiement et donc il ne peut pas payer

Message 3 sur 6
dernière réponse

re

vous pouvez ouvrir un litige non payé

• Livrez toujours l'objet à l’adresse indiquée sur la page de Détails de la transaction et conservez une preuve de livraison qui peut être suivie en ligne.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

Vous vous cassez bien la tête ;

S'il a enchéri sur votre objet, c'est qu'il est au courant des frais de port pour les USA. De plus, il vous a répondu qu'il veut l'objet, donc vous lui envoyez la demande de paiement avec les frais de port pour son pays et point barre .

S'il vous règle par Paypal, vous envoyez à l'adresse indiquée sur Paypal .

S'il vous règle par virement, vous envoyez à l'adresse indiquée sur eBay .

Par sécurité, faites un envoi avec suivi et contre signature à l'arrivée .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

je viens de faire la demande de paiement en appliquant le prix de livraison pour les états-unis, cela me permettra au moins d'attendre et de voir.... merci pour vos réponses

Bonne fin de journée

Message 6 sur 6
dernière réponse