le 25-08-2010 13:45
regardez la nouveautée sur la page d accueil d auctiva 😉
a droite listez sur ebay
on voit qui a racheter auctiva
les vendeurs us principalement ( auctiva sert surtout a la gallerie sur les annonces en france) vont pouvoir d auctiva lister sur ebay et sur le site de celui qui les as racheter 😉
le 25-08-2010 13:49
yes de plus vendio est deja ds les memes mains lol
a terme ebay est rachete par alibaba et rakuten
va voir tes messages
le 25-08-2010 14:00
ah je vais voir ca alganons :-x
le 25-08-2010 14:10
va voir ds ta message ds ton profil
je t ai envoye le lien et les nouveautes ebay pour 2011
le 25-08-2010 17:53
ah j'ai trouver un article en francais 🙂
Pékin (awp/afp) - La branche cotée à la Bourse de Hong Kong de la société chinoise de commerce en ligne Alibaba a annoncé mercredi qu'elle allait racheter l'américain Auctiva pour un montant non dévoilé.
Le rachat d'Auctiva, qui développe des outils permettant aux entreprises de placer leurs produits sur le site de vente aux enchères eBay, fait suite à celui en juin d'une autre entreprise américaine par Aliba**, Vendio Services.
Aliba** estime que ces deux acquisitions lui apporteront 250'000 clients supplémentaires.
Les entreprises faisant appel aux services d'Auctiva et de Vendio auront accès à 1,5 million de fournisseurs de la plateforme d'Ali** ainsi qu'à AliExp**, un service qui permet à des petites sociétés d'acheter en ligne dans leur devise préférée en utilisant le système de paiement sécurisé PayPal.
"Beaucoup de petites entreprises n'auraient jamais pensé pouvoir trouver leurs fournisseurs à l'étranger, par manque de personnel ou de moyens technologiques", a commenté David Wei, PDG d'Alibaba.com.
"Nous rendons la recherche internationale de fournisseurs aussi aisée que possible pour n'importe quelle entreprise", a ajouté M. Wei.
Alibab*** précisé que l'acquisition d'Auctiva entrait dans le cadre d'un projet d'investissement de 100 millions de dollars pour AliE***, qui a été officiellement lancé en avril.
Alib*** a annoncé an août avoir augmenté son bénéfice de 39,8% au cours du premier semestre à 693 millions de yuans (80,2 millions d'euros), grâce à un nombre de clients payants plus important et à un chiffre d'affaires en hausse.
En mai, A*** avait déclaré que le milliardaire George Soros était devenu l'un de ses trois principaux actionnaires.
rq
(AWP/25 août 2010 11h02)
bon l article se trompe un peu sur al**express il n ya pas que paypal mais c est vrai que pas mal de vendeur le prennent
le 25-08-2010 17:56
salut a tous 😉
le 25-08-2010 18:04
Bienvenue Rimus
Mais encore?
Peut etre vous familiarisez vous avec les multiples fonctionnalités forumesques?
@alganons
A quelle sauce va t on etre mangés en 2011????
Si je dois bruler mes bouqins autant que ce soit en hiver pour me chauffer..........
le 25-08-2010 18:07
slt, c'est quoi auctiva ???
le 25-08-2010 18:10
pas de problemes pour tes bouquins .
il semble qu ebay supprime l emploi de tout tiers exterieur pour mise en vente photos etc mais .... ce sont des bruits de couloir sur com
ceci faisant suite a l achat de vendio et auctiva par le geant chinois
de la a ce qu il rachete ebay .... il n y a pas loin ou du moins fasse une entente ( cordiale ? )
le 25-08-2010 18:14
@emilienne .
c est un systeme qui te permet de lister tes objets sans employer TL ( que je deteste ) et mets tes objets sur bande deroulante
va voir mes annonces je suis sur inkgrog ( tu as en dessous de chaque annonce un ensemble reprenant toutes les annonces )
. c est pas3 tres clair d accord mais ce forum me donne la migraine lol
le 25-08-2010 18:19
slt, c'est quoi auctiva ???
en france pas mal de vendeur s en servait pour avoir une gallerie d image sur leur annonces
comem ca en gros: http://www.auctiva.com/products/images/img-scrollinggallery.png
et les compteurs ( quand c etait tout gratuit ) au usa ca sert aussi a lister ses annonces, faitre des template ( le decor de fond ) heberger les photo montrer une boutique independantes ,etc une sorte de couteau suisse multifonction ou un turbolister en mieux 🙂
La en etant racheter on peut deja se douter que la base de donnée des vendeur sur ebay sera recuperé par alib.. et ils seront surement encouragé a lister ou acheter sur alib...
apres comme le dit alganons vu qu ebay de toute facon gagne bien mieux sa vie avec paypal et que meme des site concurrents ( en france aussi ) propose le paiement via paypal on peut imaginer plein de choses.
Ce qui est amusant c est qu auctiva etait americain comme vendio et ca a ete racheter par alib... qui est chinois 😉