le 06-05-2012 13:56
Bonjour
J'ai ouvert un litige pour annuler une vente le 29.04
J'aimerais le cloturer mais lorsque je clique sur le litige en question je n'ai pas d'autres options que : afficher les détails du litige
Le bouton : agir n'apparait pas
comment faire pour cloturer le litige ?
merci
le 07-05-2012 13:32
Bonjour, peut-être une explication
3. Nous contactons l'acheteur et celui-ci répond.
Délai :
Nous contactons l'acheteur immédiatement après l'ouverture du litige.
L'acheteur dispose de sept jours à partir de la date d'ouverture du litige pour répondre.
L'acheteur peut soit accepter soit refuser d'annuler la transaction.
Si l'acheteur ne répond pas dans les sept jours, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.
Essayez après sept jours.
le 03-02-2016 09:08
Bonjour.
Même problème : litige pour annulation de transaction ouvert le 26/01/2016 à 14h57, nous sommes le 03/02/2016, (pour compter en 'jours pleins", j'enlève le 26/01, il y a le 27/01 (1er jour), le 28/01 (2ème jour), le 29/01 (3ème jour), le 30/01 (4ème jour), le 31/01 (5ème jour), le 01/02 (6ème jour), le 02/02 (7ème jour), ça fait donc bien 7 jours "pleins"), et je n'ai pas accès à l'option pour clôturer le litige...
Quelqu'un a-t-il des éléments de réponse à m'apporter ?
Merci d'avance...