le 02-04-2013 21:44
bonsoir,
petite question je suis nouvelle, j'ai vendu un article que je n'ai malheureusement pas retrouvé. je souhaite annuler la vente, mais le hic est que l'acheteur à déjà payer l'article via paypal.
j'ai donc fais une demande d'annulation mais la personne souhaite etre rembourser avant de clore le litige.
ma question est : si l'acheteur accepte l'annulation paypal rembourse automatiquement? car je n'ai pas envie de rembourser deux fois.
bref faut-il que je l'acheteur accepte l'annulatioon pour que le remboursement se fasse ou pas?
le 03-04-2013 01:21
Bonsoir,
Votre acheteur semble accepter cette annulation.
- vous allez sur votre compte paypal et sur la transaction vous faites "rembourser" et vous suivez les indications.
- votre acheteur répondra "oui" au litige et ce dernier sera cloturé..
Le litige pour annulation est sur ebay....... mais le paiement est sur paypal.. il n'y a pas d'interaction entre les 2..
et n'y aura pas de double remboursement puisque ce dernier sera indiqué sur la transaction qui sera annulée ensuite entre vous 2.
Cordialement
le 03-04-2013 17:43
merci beaucoup:-)