le 24-11-2018 19:34
bonjour je viens de vendre un objet seulement jai recu un mail en disant que je devais debloquer le paiement sur paypal , seulement jai n'ai aucune trace de ce paiement sur paypal!!!! ca fait des annees que je vends sur ebay et je n'ai jamais rencontreé cette situation!!! que dois je faire???? comment annuler la vente si toutefois c'est possible
merci pour votre reponse je ne sais plus quoi faire
le 24-11-2018 19:55
Bonsoir @doudoune342016 ;
je viens de vendre un objet seulement j'ai reçu un mail en disant que je devais débloquer le paiement sur paypal , seulement jai n'ai aucune trace de ce paiement sur paypal!!!!
Bizarre ! ça sent le "coup fourré" votre histoire . C'est qui , qui vous a envoyé ce mail ?
Avez vous reçu le mail de confirmation de paiement de Paypal : "Objet N° xxxxxxxxxx , reçu d'un paiement instantané de (pseudo) "
Pöur un paiement Paypal , vous n'avez rien à faire ; c'est l'acheteur qui finalise le paiement . Si ce serait votre premier paiement , oui , il faut aller sur votre compte pour l'accepter .
Vous n'envoyez rien temps que vous n'avez pas l'argent sur votre compte.
Cordialement .
le 24-11-2018 20:48
RE
Si d'ici 4 jours vous n'avez aucune nouvelle ou pas reçu de paiement , vous ouvrez un litige pour Objet non payé ; surtout pas d'annulation : trop de risques ; l'acheteur peut la refuser et vous prendrez 1 défaut sur votre compte vendeur .
Cdlt .
le 26-11-2018 17:45
bonsoir,
pourquoi sembler perdu face a une situation inédite ?
suffit de rester basic et de suivre un comportement de base : pas d'argent sur le compte donc pas de paiement, pas d'envoi, ouverture d'un litige dans les délais prescrits ..... il est ou le truc extraordinaire ????