annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appréciation négative - "commentaire innapproprié"

fperez123
Non applicable

Bonjour à tous, je tombe des nues!! J'ai mis un objet en vente et la personne qui a gagné l'enchère a décidé de ne pas acheter l'objet. J'ai ouvert un litige. Litige qui a été résolu à mon avantage, puisque j'ai reçu un remboursement sur la commission. Mais le membre en défaut à quand même pu mettre une évaluation négative sur mon profil! De plus dans son évalution le membre dit "pas de commentaire!!!!" ... Pour moi, celà prouve bien qu'il n'a rien à redire puisqu'il était en tors! De plus, rien dans ce "commentaire" ne justifie une évaluation négative. C'est d'ailleurs contraire à un avis négatif, puisque le membre dit qu'il n'y a pas de commentaire!!!! Mais eBay refuse d'annuler cette appréciation!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Mais eBay refuse d'annuler cette appréciation!

et quel est le motif qu'ils invoquent ?

Concernant votre acheteur, c'est d'autant plus nul de mettre une négative pour ça, car il est vendeur lui-même :8}

.

.

-- Modifié par lusi_* à 12 Nov 2012 16:17 CET
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

@fperez123 : "je tombe des nues!!"

Vous pouvez vous rhabiller... c'est le nouveau jeu disponible gratuitement sur ce site...

Il va falloir s'y habituer... et user à fond des litiges pour non-paiement.

J'en discutais encore ce midi (autour d'un café) avec des collègues.

L'un deux a eu le coup trois fois de suite le mois dernier, mise en vente au format enchère (prix de départ conséquent) avec remise en main propre uniquement possible (meuble ancien, lourd...), pas de paypal mais espèces à l'enlèvement.

Les robots du service client n'ont rien su comprendre et en plus il s'est vu renvoyer vers le "gestionnaire de litige automatique" et "ne proposer que paypal" dans ses annonces pour éviter de nouveau le problème... alors que toute personne ayant appris à lire sait que paypal ne doit surtout pas être utiliser pour une remise en main propre...

Il a je pense trouvé la solution : ne plus vendre sur ebay pendant un an le temps que ses trois tomates passent à la trappe.

Il conserve néanmoins un compte uniquement pour acheter (mis en confidentiel...) et il a décidé pendant un an de ne laisser lui aussi que des évaluations négatives à ses vendeurs... (en plus de se faire rembourser systématiquement tous les envois reçus en lettre simple et payés avec paypal)

lfcb

Message 3 sur 4
dernière réponse

jojolebouffi
Non applicable

Bonsoir,

"Il conserve néanmoins un compte uniquement pour acheter (mis en confidentiel...) et il a décidé pendant un an de ne laisser lui aussi que des évaluations négatives à ses vendeurs... (en plus de se faire rembourser systématiquement tous les envois reçus en lettre simple et payés avec paypal,"

Il ne faudrait pas oublier que dans la plus grande majorité les vendeurs et les acheteurs sont honnêtes même si personne n'est à l'abri de ce type de situation.

Bonne soirée

Message 4 sur 4
dernière réponse