le 20-08-2012 16:36
bonjour a tous,
voici mon probleme,
jai vendu un objet et je lest envoier en colissimo
jai suivi le colis via internet sur le site de colissimo et le colis a etet livré donc jenvoie un message a lacheteur pour savoir si il la recu
il ma dit que non
je suis allez a ma poste et ils mon affirmer quil a ete livré,jai contacter le service client qui on fais une enquete puis mon repondu quelque jours apres pour me dire quil a bien ete livré
de plus lacheteur ma insulter a plusieur reprise, ma laisser une evalution negative avec insulte etc et reclame que je lui envoie la preuve du depot...
donc avez vous deja eu ce cas???? lacheteur a 17evaluation et surtout que je ne peut lui rembourser car le colis a bien ete livré dapres laposte, le service client et colissimo
le 20-08-2012 18:32
Bonjour
Si livré pour colissimo, c'est livré !
Par contre la seule question a se poser, le colis a t'il été livré à la bonne adresse ?
- Si paiement paypal, adresse de livraison dans la transaction paypal.
- Si autre paiement adresse de livraison ebay
Si l'adresse est bonne, rien à faire et il n'y a pas de remboursement à faire.
le 20-08-2012 18:48
merci
je lui envoye un scan du papier de depot
jai bien mis la bonne adresse donc pas d eprobleme de ce coter ci 🙂