annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaqueur

J ENVOI UN OBJET A UN ANGLAIS UNE RENAULT 5 TURBO IXO BOITE PLEXI DONC . MES BOITES NE SONT JAMAIS OUVERTE 

LE GAR ME FAIT UN LITIGE AVEC UN **bleep** DE COUP SUR LE PARECHOC LA PEINTURE EN A VOLé ben vous savez quoi c'est de ma faute ;

j'en ai vendu 25 avant et il m'en reste 25 aucune n'as de defaut  ben c'est pour a pomme 

c'est toujours pour notre pomme 

ou partir vendre et pouvoir travailler en paix 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

arnaqueur

et parceque cela c'est quoi 

voitureminiature143
Membre
Envois : 30
Inscrit : ‎02-07-2018

piratage [ modifié ]

il y a deux moi je me suis peut etre fait pirater  on cela a commencer en octobre ou mes gestionnaire de conditions de ventes se sont mis a bouger tut seul,  puis pleins de litiges de petit pseudo pour tout et ren resultat  perfrance insuffisante j'ai toujours pas compris pourquoi 

appel a ebay et re appel et colere et et  mail et etc ne vus inqietez pas ecoutezmoi mais ecoutez moi puis plus rien pour finir j'ai 600 annonces en ligne a la place de 5000

on devais e faire une ristoune de deux moi  de boutique elle n'apparait jamais 

bilan je monte une societe mon chiffre est en bern des gens de l'autre coté nous recite connement des **bleep** donc il se foutent en gros demerdez vous et ce jour cela recommence mes gestionnaire se modifie seuls 

a si a feme ne comprenait pas mes coler  un jour lorsque mon ebay a payer un autre paypal elle etait a coter de mon bureau et compris mes colere et ma fatigue , 

j'ai quand meme u deux gars au telephone qui m'expliquaient que ct moi qui avait fais normal puis ce que c'etaiti mon compte  ,ben ma fois je savais pas quoi faire apres un hivert de **bleep** du ames non vente ebay alors j'ai donner 800 euros a un autre 

il a quand meme falli que j'explque a une nana que dans preference devente il etait ecrit un paypal et que c'etait celuici qui devait travailler  AH OUI *bleep*   il a fallu deux jours apres que je leur explique comme je n'en peus plus ebay me pourris ma vie et mn travail et de plus est entrain de couler ma societe puis que jusqu'a hier mon seul support de vente 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

arnaqueur

Les joies de paypal...

Message 2 sur 5
dernière réponse

arnaqueur

meme sur le forum on ne peus parler facilement a croire qu'il faut aller sur facebook pour parler san sreglement alors je vais copier coller  totu mes texte et les metres sur mon facebook  cdt 

Message 3 sur 5
dernière réponse

arnaqueur

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

On peut critiquer sur le forum ebay ou paypal à partir du moment où c'est fait sans tomber dans la vulgarité et que cela a pour but de révéler les fautes , les erreurs et les abérrations.

Je nomme cela de la critique constructive et de la remise en cause qui permet au système de garder une certaine jeunesse et de progresser ....

Message 4 sur 5
dernière réponse

arnaqueur

et parceque cela c'est quoi 

voitureminiature143
Membre
Envois : 30
Inscrit : ‎02-07-2018

piratage [ modifié ]

il y a deux moi je me suis peut etre fait pirater  on cela a commencer en octobre ou mes gestionnaire de conditions de ventes se sont mis a bouger tut seul,  puis pleins de litiges de petit pseudo pour tout et ren resultat  perfrance insuffisante j'ai toujours pas compris pourquoi 

appel a ebay et re appel et colere et et  mail et etc ne vus inqietez pas ecoutezmoi mais ecoutez moi puis plus rien pour finir j'ai 600 annonces en ligne a la place de 5000

on devais e faire une ristoune de deux moi  de boutique elle n'apparait jamais 

bilan je monte une societe mon chiffre est en bern des gens de l'autre coté nous recite connement des **bleep** donc il se foutent en gros demerdez vous et ce jour cela recommence mes gestionnaire se modifie seuls 

a si a feme ne comprenait pas mes coler  un jour lorsque mon ebay a payer un autre paypal elle etait a coter de mon bureau et compris mes colere et ma fatigue , 

j'ai quand meme u deux gars au telephone qui m'expliquaient que ct moi qui avait fais normal puis ce que c'etaiti mon compte  ,ben ma fois je savais pas quoi faire apres un hivert de **bleep** du ames non vente ebay alors j'ai donner 800 euros a un autre 

il a quand meme falli que j'explque a une nana que dans preference devente il etait ecrit un paypal et que c'etait celuici qui devait travailler  AH OUI *bleep*   il a fallu deux jours apres que je leur explique comme je n'en peus plus ebay me pourris ma vie et mn travail et de plus est entrain de couler ma societe puis que jusqu'a hier mon seul support de vente 

Message 5 sur 5
dernière réponse