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article vendu en CHINE alors que j'avais offert les frais de port - 28 euros -que j'ai payé

s'il vous plaît j'ai vendu une parure collier et B.O et j'avais offert les frais de port - seulement surprise cette parure partait en CHINE - et j'ai payé 28 euros - comment me mettre à l'abri de ce genre de problème car on ne sait pas où va l'objet - NE PAS ACCEPTER LA VENTE OU DEMANDER LE PAIEMENT A LA CLIENTE -  FAIRE FIGURER UNE MENTION  POUR  DANS LE CAS D UNE VENTE à l'étranger - dois-je payer une partie

il me semble que c'est la cliente qui devait payer - merci de m'en dire plus, car la parure était vendu67 euros il ne me reste plus que 39 euros

merci à qui voudra bien me donner la marche à suivre que je ne connais pas du tout - mais je veux savoir qu'est -ce qui est légal

MERCI BEAUCOUP A VOUS

HERLAU100 huguette CORSINI

 

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Solutions approuvées

article vendu en CHINE alors que j'avais offert les frais de port - 28 euros -que j'ai payé

@herlau100 

 

Bonjour ??? 😕

 

Sur vos annonces le port est indiqué pour livraison en France.

Dès lors que l'acheteur a une adresse ailleurs voici ce qu'indique votre annonce (j'ai sélectionné Chine : "cet objet peut être envoyé vers le pays suivant : Chine, mais le vendeur n'a indiqué aucune option de livraison, contactez le vendeur pour connaître les modes de livraison disponibles vers l'endroit où vous vous trouvez")

Donc il fallait envoyer à votre acheteur, ayant une adresse de livraison en Chine, une facture en mettant à jour les frais de port : il aurait payé le total.

Si vous n'avez rien dit et avez expédié gratuitement malgré la différence c'est trop tard pour réclamer maintenant.

cdlt

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article vendu en CHINE alors que j'avais offert les frais de port - 28 euros -que j'ai payé

@herlau100 

 

Bonjour ??? 😕

 

Sur vos annonces le port est indiqué pour livraison en France.

Dès lors que l'acheteur a une adresse ailleurs voici ce qu'indique votre annonce (j'ai sélectionné Chine : "cet objet peut être envoyé vers le pays suivant : Chine, mais le vendeur n'a indiqué aucune option de livraison, contactez le vendeur pour connaître les modes de livraison disponibles vers l'endroit où vous vous trouvez")

Donc il fallait envoyer à votre acheteur, ayant une adresse de livraison en Chine, une facture en mettant à jour les frais de port : il aurait payé le total.

Si vous n'avez rien dit et avez expédié gratuitement malgré la différence c'est trop tard pour réclamer maintenant.

cdlt

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