annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin de votre aide pr litige paypal

babyleandre2010
Non applicable

bonjour,

j'ai besoin de vos avis sur le problème que je traine depuis plusieurs semaines déjà :

j'ai vendu un petit objet (insigne) à un Italien qui prétend ne l'avoir jamais reçu ( pas de moral svp j'ai retenu la leçon et ceci était le dernier objet envoyé sans suivi)..

il a ouvert un litige paypal pour objet non reçu alors qu'aupavant je lui avais envoyé plusieurs mails afin qu il m'assure de sa bonne adresse , puis pour savoir ce qu'il pensait de l'objet..et jamais jamais une réponse , un jour, je vois qu'il ouvre un litige..j'y réponds de suite, il répond avec bien du mal une semaine plus tard et ainsi de suite..dur dur la communication..étant donné que paypal a retenu la somme , je n'ai rien fait et lui non plus..demain c'est la date limite du litige s'il n'est pas transformé en réclamation , alors j'ai eu un doute d'un coup , si cet italien ne transforme pas en réclamation, vais-je ravoir mon solde "retenu" par paypal restitué sur mon compte ou vont ils me rembourse l'acheteur ( entre nous , je sais qu'il a bien reçu l'objet)

j'espère avoir été claire

merci pour vos réponses

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir, je peux répondre précisément à votre question : j'ai eu le problème, un envoi fait par colissimo, marqué livré sur le suivi du paquet par la Poste, et l'acheteuse affirmant ne pas l'avoir reçu ouvrant un litige paypal.

La somme a été bloquée par paypal, et au terme du délai maximal la personne n'ayant pas ouvert de réclamation ( elle aurait perdu bien sûr ), la somme m'a été immédiatement remboursée par paypal.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

S'il n'y a pas réclamation dans les délais, paypal considère le problème résolu et dans votre cas, libère vos fonds.

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

babyleandre2010
Non applicable

ok ok merci pour vos réponses

je croise les doigts pour qu'il ne se manifeste pas dans les derniers instants lui étant impartis..mais dans ce cas, je ne comprendrais pas trop sa façon de faire..à quoi bon ouvrir un litige pour ne pas le mener à terme ( sachant qu'il l'aurait gagné puisque vu le prix de l'objet et le prix pour un suivi en Italie, je n'avais pas voulu l"assommer" et avais fait un simple pli.)mais depuis, je ne fais plus de sentiments..

Message 4 sur 5
dernière réponse

babyleandre2010
Non applicable

voilà..tout est bien qui finit bien ( pour un coup!)

l'Italien ne s'est pas manifesté et paypal m'a remis mes fonds qu'il m'avait pris en otage !!

merci pour vos réponses

ps : il n'en demeure que la nature humaine est bizarre et complexe..

Message 5 sur 5
dernière réponse