besoin de votre aide pr litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2011 11:20
bonjour,
j'ai besoin de vos avis sur le problème que je traine depuis plusieurs semaines déjà :
j'ai vendu un petit objet (insigne) à un Italien qui prétend ne l'avoir jamais reçu ( pas de moral svp j'ai retenu la leçon et ceci était le dernier objet envoyé sans suivi)..
il a ouvert un litige paypal pour objet non reçu alors qu'aupavant je lui avais envoyé plusieurs mails afin qu il m'assure de sa bonne adresse , puis pour savoir ce qu'il pensait de l'objet..et jamais jamais une réponse , un jour, je vois qu'il ouvre un litige..j'y réponds de suite, il répond avec bien du mal une semaine plus tard et ainsi de suite..dur dur la communication..étant donné que paypal a retenu la somme , je n'ai rien fait et lui non plus..demain c'est la date limite du litige s'il n'est pas transformé en réclamation , alors j'ai eu un doute d'un coup , si cet italien ne transforme pas en réclamation, vais-je ravoir mon solde "retenu" par paypal restitué sur mon compte ou vont ils me rembourse l'acheteur ( entre nous , je sais qu'il a bien reçu l'objet)
j'espère avoir été claire
merci pour vos réponses
besoin de votre aide pr litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2011 20:55
Bonsoir, je peux répondre précisément à votre question : j'ai eu le problème, un envoi fait par colissimo, marqué livré sur le suivi du paquet par la Poste, et l'acheteuse affirmant ne pas l'avoir reçu ouvrant un litige paypal.
La somme a été bloquée par paypal, et au terme du délai maximal la personne n'ayant pas ouvert de réclamation ( elle aurait perdu bien sûr ), la somme m'a été immédiatement remboursée par paypal.
besoin de votre aide pr litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2011 21:08
Bonsoir,
S'il n'y a pas réclamation dans les délais, paypal considère le problème résolu et dans votre cas, libère vos fonds.
Cordialement
besoin de votre aide pr litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2011 22:56
ok ok merci pour vos réponses
je croise les doigts pour qu'il ne se manifeste pas dans les derniers instants lui étant impartis..mais dans ce cas, je ne comprendrais pas trop sa façon de faire..à quoi bon ouvrir un litige pour ne pas le mener à terme ( sachant qu'il l'aurait gagné puisque vu le prix de l'objet et le prix pour un suivi en Italie, je n'avais pas voulu l"assommer" et avais fait un simple pli.)mais depuis, je ne fais plus de sentiments..
besoin de votre aide pr litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-08-2011 11:59
voilà..tout est bien qui finit bien ( pour un coup!)
l'Italien ne s'est pas manifesté et paypal m'a remis mes fonds qu'il m'avait pris en otage !!
merci pour vos réponses
ps : il n'en demeure que la nature humaine est bizarre et complexe..
