annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, comment repondre a une evaluation negative sans fondement merci de votre aide

bjr je viens de voir avec etonnement que le membre m'ayant acheter des jeux ds impec ma mis une eval negative!!

en effet la poste a perdu son premier cheque..j'ai donc patienter pour un autre cheque..ce qui a durer pres de 3 semaines....j'ai enfin recu son paiment juste avant noel donc impossible de lui poster il est donc parti le 26 decembre..

j'ai fait de mon mieux ,mais je trouve injuste cet eval,je ne suis pas la poste et j'ai ete je troyve tres patiente!

et je ne peut meme pas repondre a son evaluation est ce normal?

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour, comment repondre a une evaluation negative sans fondement merci de votre aide

Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 6
dernière réponse

@57

mettez un commentaire de suivi a son évaluation

Message 3 sur 6
dernière réponse

Par le mépris tout en commentant avec tournure sa si sympathique évaluation ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

merci c'est ce que j'ai fait..incroyable de ne pas pourvoir se defendre ....merci a vous .

Message 5 sur 6
dernière réponse

essayé de mettre son pseudo en vente avec un bel article
Message 6 sur 6
dernière réponse