annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce soir pour les frais de livraison, je n'ai pas la sélection : lettre prioritaire, suivie ..????

bonsoir ce soir sur les frais de livraison pas de liste sélectionner un service : prioritaitre, verte, suivie etc, juste la case pour inscrire le prix, et bien sur ça ne passe pas, j'ai essayé plusieurs fois, le tablea de sélection n'est pas là , donc pas d'annonce, si quelqu'un peut me donner un conseil merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ce soir pour les frais de livraison, je n'ai pas la sélection : lettre prioritaire, suivie ..????

Bonsoir

en bas de la page annonce cliquez sur " Créer des conditions de livraison "

Puis une fenêtre s'ouvre et cliquez sur "services" vous avez toute la liste habituelle "enregistrez"

Cordialemnt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Il semblerait qu'il y ait un bug.......; car même le lien de statuinfo tombe sur une page "erreur"...

Attendez demain..

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Il ne faut pas se servir de  mon lien, j'ai essayé aussi, (pas bon)  il faut qu'il le fasse sur son annonce, comme je l'ai decrit.

Je n'aurais pas du faire un copie/collé.

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse