annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,info hier les 26 et 27/10 promo possibiité + de mise en vente ? précisions svp ? merci

si vous avez entrevue cette promo, pourriez-vous m'en dire + impossible de la retrouver même dans la catégorie Ebay promotion, c'est étonnant ?

est-ce toujours valable et quelles sont les conditions ?

merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre et bon dimanche !

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour,info hier les 26 et 27/10 promo possibiité + de mise en vente ? précisions svp ? merci

Bonjour,

Vous avez 50 annonces gratuites ce week-end... enfin si ça fonctionne !!

Message 2 sur 8
dernière réponse

la condition c'est d'avoir reçu un mail de ebay dans votre boite perso

vous n'en avez pas reçu , moi non plus , donc nous n'y avons pas droit , point barre

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonsoir severus,

Encore faut il avoir paramétrez  les notifications d'Ebay, sinon rien

Message 4 sur 8
dernière réponse

@Milla , je ne comprends pas ce cirque autour des promotions ebay

ses promotions on peut se les faire soi même , ebay t'autorise a avoir plusieurs comptes , tu n'a pas assez de 75 annonces

gratuites , ouvres un deuxième compte tu en aura 150

Message 5 sur 8
dernière réponse

Oui severus, mais certains veulent avoir + d'évaluations, niveau vendeur...et se contente surement d'un seul compte!

Du moins, je suppose...

Message 6 sur 8
dernière réponse

peut être , mais le but sur ebay c'est de vendre ( ou d'acheter ) pas des évals mais des objets , j'ai passé l'age des bons points

dommage qu'on ne puisse en vendre des évals , j'en ai plein qui ne servent pas

Message 7 sur 8
dernière réponse

Smiley heureux

Message 8 sur 8
dernière réponse