annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,je ne peux plus choisir la police ni la taille des caractères dans la description

• je ne trouve plus la barre d'outils me permettant de choisir  la police, la taille la couleur des caractères dans la description des objets que je vends
  • merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour,je ne peux plus choisir la police ni la taille des caractères dans la description

c'est marrant de dire ça en carractères rouge et de grande taille !!!!!!!

Message 2 sur 9
dernière réponse

lol severus! la personne pense peut être qu'on est miro! va savoir! lool

Message 3 sur 9
dernière réponse

milla,le lézard, c'est  à la description de l'objet, partout ailleurs pas de pb,

Message 4 sur 9
dernière réponse

oui, ici pas de problème.

Message 5 sur 9
dernière réponse

bah oui c'est marrant, plus en tout cas que d'écrire caractères avec 2 r

merci quand même pour votre hède.

Message 6 sur 9
dernière réponse

que voulez vous l'école est un souvenir lointain , ma mémoire défaillante , alzheimer me guette , mais moi j'ai des navigateurs

qui fonctionnent et je sais me débrouiller avec l'outil que je pratique

Message 7 sur 9
dernière réponse

merci à tous, surtout à statuinfo, ce n'était pas de l'humour, j'avais VRAIMENT ce problème et je ne sais pas pourquoi ça a marché dans le forum ! là j'ai fait une blague sans le vouloir !

il fallait tout simplement changer de navigateur, et ça personne ne me l'a dit sauf mon petit fils

. en attendant, j'ai demandé aux lecteurs de mes annonces de les imaginer en gros, en gras, en rouge, et en arial, et certains m'ont dit qu'après application, c'était en effet, beaucoup plus esthétique. d'autres m'ont dit n'avoir pas assez d'imagination...

bonne journée, (quand même, c'est beau internet , ça rassemble. lol)

Message 9 sur 9
dernière réponse