annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bug en entrant un montant au enchère

bonjour

lors d'une enchère, dans la dernière ligne droite de celle-ci lorsque je tapais un montant dans la case adéquate, les chiffres que je tapais s'effaçaient tout seul et un par un au fur et à mesure que je les rentrais, comme si quelqu'un controlait la touche effacer de mon clavier, dans les dernières minutes je n'avais aucun problème pour proposer mes montants mais étrangement dans les dernières dizaines de secondes alors que ça commençait à se bagarer un peu dans les surenchèrissements, ce phénomène curieux est arrivé, ma question est: serait-il possible que cela vienne d'un enchérisseur utilisant un logiciel malveillant et qui pourrait provoquer ceci? afin de remporter l'enchère à un meilleur prix? existe-t'il des petits malins de ce genre sur ebay? parce que les 1 ou 2 enchérisseurs très expérimentés (avec 800 à 1000 en évaluation) qui se sont placés au dessus de moi dans les dernières secondes n'ont pas eu ce problème.

en tout cas j'exige une explication concernant ce "bug" très déconcertant.

P.S: non ma touche effacer n'était pas bloquée ni enfoncée.

merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bug en entrant un montant au enchère

Bonjour @az4004 

 

"en tout cas j'exige une explication concernant ce "bug" " = formulation inadéquate sur un forum d'entraide entre utilisateurs...

 

Le service client ebay c'est en haut à gauche rubrique "aide".

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

bug en entrant un montant au enchère

Bonjour,

 

N'enchérissez vous pas juste dans les dernières secondes (soit peut être trop tard) de la fin des enchères?  Le problème vient peut être de là si l'heure limite est dépassée vous ne pouvez plus enchérir bien que l'annonce soit toujous présente.

 

Sinon peut être un bug provenant de votre PC.

 

Déconnectez vous d'ebay, faites un nettoyage du PC. (avec ccleaner par exemplelogiciel gratuit), éventuellement changez de navigateur.

 

Recoonectez vous à Ebay.

 

Pour qu'un enchérisseur utilise un logiciel pour vous empêcher d'enchérir (c'est alors un très fin technicien) il faut que votre compte ait été piraté mais dans ce cas vous n'auriez plus la main sur votre compte.

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

bug en entrant un montant au enchère

Bonjour / Vous avez été "victime", non pas de logiciels "malveillants" autres que ceux autorisés par eB,

mais peut-être du type même que celui utilisé par eB pour permettre les enchères automatiques. Enchères de dernière minute | eBay

 

Ou tout simplement, "victime" de celui d'eB utilisé par les enchérisseurs. Et qui fait qu'en dernière minute, le montant minimum qu'un enchérisseur "manuel" (vous en l'occurence), est invité à saisir, bascule à plein régime.

Conséquence instantanée: il est impossible de concurrencer manuellement les enchères qui s'enchaînent.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 5
dernière réponse

bug en entrant un montant au enchère


@az4004  a écrit : les 1 ou 2 enchérisseurs très expérimentés ...
qui se sont placés au dessus de moi dans les dernières secondes n'ont pas eu ce problème.

Pas obligatoirement "expérimentés".

Simplement en ayant placé un montant d'enchère maximal (mode Automatique). Peut-être même en dernière minute.

A partir de là tout se joue sans eux et, au chrono. Ils étaient deux = une chance sur deux. Si vous êtes neufs ... / Cdlt

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 5 sur 5
dernière réponse