annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ca deviens limite du harcelement

bonjour

 

après tous les mails reçus depuis quelques mois  pour adherer a leur nouveau systeme de paiement + les 10€ de cadeau voila qu'aujourd hui j'ai reçu 4 appels d ebay ( pour 4 comptes différents )  pour me demander si j'étais au courrant de leur nouveau mode de paiement ...comment ne pas etre au courant si on consulte ses mails....

 

bref je lueur ai dit a chaque fois ( des conseillers différent ) que je ne donnerai jamais les cles de mon compte a eux ou a trustly....  et que j'arretais de vendre chez eux et donc aussi que j'arreterai d'acheter ...

ca n'a pas durée on s est quitté rapidement 

 

et ben ils ont encore le culot de m'envoyer un mail pour m'expliquer comme adherer à leur systeme ...

 

ca commence a devenir penible leur communication..

 

vivement qu ils comlprennent uq on veux pas de leur salade.....

 

cdt

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour le temps que vous m’avez accordé par téléphone aujourd’hui où nous avons discuté des nouveaux services de paiement d’eBay. Comme nous l’avons mentionné, d’ici 2021, eBay exigera à ce que tous les vendeurs s’inscrivent aux nouveaux services de paiement.

Nous vous invitons donc à vous enregistrer aux nouveaux services de paiement dès que possible, afin de remédier à l’interruption de vos activités de vente.

 

Vous pouvez vous inscrire aux nouveaux services de paiement en cliquant sur ce lien :

 

Mettre à jour vos informations

 

Par ailleurs, toutes vos annonces en cours seront bientôt retirées si vous ne mettez pas à jour les informations de votre compte eBay. Mettez à jour les informations de votre compte pour pouvoir continuer de vendre.

 

En complétant votre inscription aux nouveaux services de paiement, vous aurez la possibilité de profiter des avantages introduits par eBay :

 

  • Recevoir vos paiements plus facilement : Quelle que soit l’option de paiement utilisée par l'acheteur, les versements sont effectués dans les 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi, jours fériés exclus) suivant la confirmation d'une commande. Une fois le versement effectué, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans les délais de traitement bancaire habituels, généralement entre 1 et 2 jours ouvrés.

 

  • Vendre en toute sécurité : Nous vous demandons de nous communiquer uniquement les informations dont nous avons besoin pour assurer votre sécurité et vous envoyer vos versements. Votre confiance est notre priorité.

 

 

  • Options disponibles pour les acheteurs : Les acheteurs disposent désormais de nouvelles options de paiement, telles que PayPal, Google Pay ou encore Apple Pay. Le produit de vos ventes sera versé sur votre compte bancaire, quel que soit le mode de paiement utilisé par les acheteurs.

 

Vous voulez en savoir plus sur les nouveaux services de paiement d’eBay ? Visitez la page dédiée à notre espace vendeur : Paiements | Espace vendeurs (ebay.fr)

 

 

MERCI DE NE PAS RÉPONDRE À CE MAIL

 

Cordialement,

 

L’équipe eBay

 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0