annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce WE vos 50 1ere mises en vente offertes - ou sont les conditions ?

je viens de recevoir ce mail mais il n'y a aucun lien qui précise les limites de cette offre que ce soit en durée ou dans les frais des options

dans le forum d'entraide il y a un post qui traite d'une facturation suite à une vente provoquée par une offre de ce genre

est ce que c'est du bluff ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour (oui, ça se dit encore)

Les conditions sont dans les "actualités eBay" http://actualites.ebay.fr/showitem&id=780

Et ça fonctionne bien  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 7
dernière réponse

le nombre d'annonces diminuerait il de manière importante que ebay en soit obligé d'appâter les vendeurs avec un sucre  :^O :^O :^O

c'était bien les petites annonces , les vendeurs ont prit goût au gratuit et se sont tirés chez les concurrents

donc faut faire les fonds de tiroirs pour aider ebay :^O

tout ça sent la " came " au top

Message 3 sur 7
dernière réponse

excuse moi, tu as raison, bonjour à tous

je suis modo sur un autre forum et je fait la guerre pareil mais ça empêche pas de temps en temps de trébucher ;o)

merci pour le lien

Message 4 sur 7
dernière réponse

😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 7
dernière réponse

bon j'ai un peu lu les annexes

quand on dit

Seuls les vendeurs dont les comptes répondent aux normes minimum de performance peuvent bénéficier de cette promotion.

et que le calcul se fait sur

"les notes 1 et 2 uniquement si elles ont été laissées par au moins deux acheteurs au cours d'une période de bilan donnée."

si on n'a jamais vendu je suppose que c'est bon mais il n'y a rien de spécifie  ..  ??

......................................................................................................................................................

"" severus9 (4)  le nombre d'annonces diminuerait il .....""

personnellement je vends surtout sur LBC mais peut etre que certaines choses serait mieux sur ebay

en ce moment j'ai des machines d'une laverie automatique qui m'ont coûté cher et qui vont surement partir à la ferraille a cause d'une nouvelle loi

j'ai pas spécialement envie que ça me coute encore quelque chose de plus, du coup cette offre pourrait me mettre le pied a l'étrier

-- Modifié par jeffmosaique à 16 May 2013 17:36 CEST

-- Modifié par jeffmosaique à 16 May 2013 17:39 CEST

-- Modifié par jeffmosaique à 16 May 2013 17:45 CEST

-- Modifié par jeffmosaique à 16 May 2013 17:52 CEST
Message 6 sur 7
dernière réponse

de toutes façons vous avez droit a 75 annonces gratuites par mois

en ce moment j'ai des machines d'une laverie automatique qui m'ont coûté cher et qui vont surement partir à la ferraille a cause d'une nouvelle loi

j'ai pas spécialement envie que ça me coute encore quelque chose de plus, du coup cette offre pourrait me mettre le pied a l'étrier

et si ça ne se vends pas , du moins ça ne vous aura rien coûté

Message 7 sur 7
dernière réponse