le 22-10-2011 08:49
voilà j ai vendu à deux personnes differentes, seulement je me suis cassée la jambe et j ai envoyé en retard les colis (deux semaines) je leur ai dit
ils ont ouvert un litige , ils ont leur colis mais ne l ont pas fermé
mon compte paypal est à -20 et qq et toujours bloqué je fais comment moi ils ne ferment rien
le 22-10-2011 12:38
pourquoi votre compte paypal est en négatif?
ils ont été remboursés?
pourriez-vous nous donner plus de détails, on ne comprend pas trop votre situation.
le 22-10-2011 13:28
et bien les deux m ont payé et j avais un solde de 40 euros à peu près mais j ai acheté un objet que j ai payé donc il restait 20 et qq donc paypal enlève provisoirement l argent de notre compte
le 22-10-2011 20:00
donc paypal a pris en otage votre compte..
mais avant de les rembourser, paypal doit vous demander la preuve de votre envoi non ?
vous les avez bien envoyés en suivi vos articles?
si oui ouf !! contactez paypal via le litige ouvert en leur donnant le numéro de suivi et logiquement du moins j'espère l'argent va revenir sur votre compte,
si vous les avez envoyés en lettre simple, c'est l'honnêteté des acheteurs qui tranchera et c'est pas gagné !
vous me tenez au courant?
-- Modifié par babyleandre2010 à 22 Oct 2011 20:00 CESTle 23-10-2011 09:50
oui tout à fait ils me l ont bloqué dans le litige j ai noté le numéro de colissimo heureusement que ce n etait pas en lettre, oui je vous tiens au courant , en attendant j ai d autres litiges car je ne paie pas mes achats:-(
le 23-10-2011 10:07
"en attendant j ai d autres litiges car je ne paie pas mes achats"
La ça craint, il y à d'autres moyens de payer, il n'y à pas que paypal pour payer, quand on veut on peut.
le 23-10-2011 13:37
"en attendant j ai d autres litiges car je ne paie pas mes achats"
La ça craint, il y à d'autres moyens de payer, il n'y à pas que paypal pour payer, quand on veut on peut.
bonjour sur paypal il a contactez-nous , vous pouvez donc les appelez et leur donner les numero de suivi et eux ils vont verifier qu'ils ont bien ete livre par contre pour accelerer la procedure c mieux de les appeler . il faut toujour payer par paypal car c'est un mode de paiement securisé, or par un autre mode vous avez aucun moyen d'etre remboursé ou d'ouvrir un litige si vous ne recevez pas l'objet acheté. par contre si vous avez d'autres achat en attente d'etre payer par rapport a votre compte paypal qui es bloqué, contacter vite les vendeur pour leur dire que votre compte paypal es bloqué et que vous payez des que votre compte paypal es debloquer .
le 23-10-2011 16:02
bjr,
ne peut-on pas " regonfler" le compte paypal en faisant un virement via le compte bancaire afin de pouvoir payer vos achats?
c'est possible logiquement, car même si le compte est bloqué, paypal ne devrait pas refuser votre argent, ce serait fou quand même !
qu'en pensez-vous?
le 23-10-2011 16:09
pour répondre pour mes achats non je ne peux pas payer autrement ce sont des vendeurs "chinois" et ils ne prennent QUE paypal
mais je vais leur téléphoner demain car c est anormal
le 25-10-2011 23:56
on peut payer avec paypal avec la carte mastercart la 4 etoiile ou la privilege et d'autre aussi il suffit de mettre le n de la carte
le 26-10-2011 09:08
merci pour vos réponses alors j ai telephone à paypal qui m a dit que les litiges vont se fermer automatiquement en ma faveur, un s est déjà terminé j attends l autre, pour la cb je n ai pas de mastercard, j avais une american express mais paypal ne la prenait plus et il la reprenne à nouveau depuis peu