le 05-05-2014 11:17
bonjour,
j'ai changé mes coordonnées postales suite à un déménagement et là une personne souhaite m'acheter un objet et apparemment voit uniquement mon ancienne adresse.
Comment je peux procéder pour faire en sorte que mon changement d'adresse soit actif ?
pour info, dans mon profil je vois bien ma nouvelle adresse, c'est un peu étrange?
merci pour votre aide,
cordialement,
papillon64
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-05-2014 23:16
Bonjour,
Merci pour l aide apportée ...c est le service clients ebay qui aura trouvé la solution.
Pour une annonce créée initialement avant le changement d adresSe il faut aller dans modifier mon annonce puis modifier lieu ou se trouve l objet...la on change simplement le code postal et on valide l offre modifiée.
Un jeu d enfants enfin quand on le sait.
Merci encore
Audrey
le 05-05-2014 12:23
bjr, se n'est pas important vu que vous ne prenez pas pay-pal, adressez a votre acheteur un mail avec vos coordonnés pour qu'il sache ou envoyer le chèque.
le 05-05-2014 18:07
merci pour le conseil mais je cherche une solution pérenne (pour la vente concernée, en effet, c'est ce que je viens de faire)...le problème c'est que la personne espérait venir retirer l'objet et comme j'ai déménagé bah ça a fait capoter la vente....
le 05-05-2014 18:52
Bonjour,
Pour mettre votre adresse de paiement sur les demandes de paiement, il faut aller------>
- compte
- préférence du site
- preference de vente
- paiement des acheteurs-----> modifier
et là vous indiquez l'adresse où les acheteurs doivent envoyer leurs paiements.
😉
le 13-05-2014 23:16
Bonjour,
Merci pour l aide apportée ...c est le service clients ebay qui aura trouvé la solution.
Pour une annonce créée initialement avant le changement d adresSe il faut aller dans modifier mon annonce puis modifier lieu ou se trouve l objet...la on change simplement le code postal et on valide l offre modifiée.
Un jeu d enfants enfin quand on le sait.
Merci encore
Audrey