annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de statut compte pro

phimelle17
Non applicable
Bonjour a tous,

J'ai un compte pro mais je voudrais faire une modif sur mon compte, voila je suis inscrite en tant agent co mais je viens d'avoir mon statut auto entrepreneur et je ne sais pas ou changer cela dans mon compte, alors j'ai besoin d'un peu d'aide
merci a vous
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

changement de statut compte pro

phimelle17
Non applicable
oui je suis inscrit en tant que vendeur pro
Message 2 sur 4
dernière réponse

changement de statut compte pro

ribau41
Non applicable
Bonjour

""J'ai un compte pro mais je voudrais faire une modif sur mon compte, voila je suis inscrite en tant agent co mais je viens d'avoir mon statut auto entrepreneur et je ne sais pas ou changer cela dans mon compte,..""

Rassurez moi....!!!

Vous ne faites pas du commerce avec une inscription sur Ebay pro mais avec un statut d'AC......?

Si c'est le cas c'est assez grave car un AC est un prestataire de service et pas un commerçant qui a la possibilité de facturer de la marchandise. Il ne peut QUE facturer un service a son commettant.....

Donc il faut changer ou plus simple ouvrir un autre compte... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 4
dernière réponse

changement de statut compte pro

phimelle17
Non applicable
oui je me suis inscrite avec mon numéro correspondant a agent co mais j'ai bien les deux activités déclarées mais on m'a expliqué que je n'aurais que ce numéro là, je précise bien que je suis déclaré pour ces deux activités
Message 4 sur 4
dernière réponse