le 06-12-2013 13:43
Bonjour, j'ai envoyé par mondial relay un colis suite à une vente sur ebay.
Jamais eu de soucis avec ce mode de livraison..sauf que là, mon acheteur n'a toujours pas été récupéré le colis et ce, malgré mes nombreux messages pour le prévenir que l'objet était toujours disponible et en attente.
je viens de consulter le colis et là il y a marqué : retour du colis, non rréclamé !!
je fais quoi maintenant sachant que l'acheteur ne m'a jamais recontacté ?
merci à vous
le 06-12-2013 13:59
Bonjour
Vous attendez qu'il se manifeste (et surtout vous gardez les informations de suivi en ligne du colis)
cdlt
jm
le 06-12-2013 14:00
Bonjour,
Vous recuperez le colis > et vous attendez que votre acheteur se réveil > et si il se réveil vous lui refaite payer les frais de port
Cdlt
le 06-12-2013 14:47
oui oui je vais bien tout garder !!
merci pour vos conseils
le 23-12-2013 11:58
Bonjour
de nouveau moi....tojours pas de nouvelles de mon acheteuse !!!
sur le site mondial relay il me dise que le colis va m etre retourné donc je m'inquiete pas pour cela.
Mon soucis c'est pour l'acheteuse !!! a t elle pu oublier cette transaction ??? surtout que je lui ai envoye de smessages mais pas de reponse !! j'ai regardé elle a recemment mis une evalutation donc c'est qu'elle est connectée !
je sais plus quoi faire
merci
le 23-12-2013 18:10
bonsoir,
si votre acheteuse a payé son objet par paypal, gardez bien tous vos justificatifs, copie d'écran, etc. Si elle vous le réclame plus tard, proposez un deuxième envoi à ses frais. Par chèque même chose. vous aurez récupéré votre objet. Encaissez le chèque et si elle réclame vous pouvez toujours rembourser et garder les frais (timbre, enveloppe, et vos frais de vente ebay et paypal). Si rien ne se passe.. Que voulez vous, vous aurez le beurre et l'argent du beurre...
Joyeux Noêl
le 02-04-2014 17:31
Moi aussi, j'ai un colis non récupéré par l'acheteur. Il a mis du temps à payer mais à fini par payer, n'a jamais répondu à mes email lui indiquant le lieu de livraison. Et maintenant, Mondial Relay vient de me téléphoner pour m'indiquer que le colis était retourné au relais colis où je l'avais déposé. J'ai recontacté l'acheteur pour indiquer que le colis m'étais retourné. Mais je fais quoi maintenant? J'attends qu'il se manifeste? Je n'ai pas l'intention de payer de nouveaux frais d'envoi s'il fini par se réveiller.
Merci de vos conseils.
@+