annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

combien peut durer une restriction de vente sur un compte?

bonjour a tous, suite a une erreur de ma part, je n ,y avait pas reflechis et j,ai mis en vente 2 cigarettes electroniques ,(pas a moi en plus, je suis non fumeur), a la suite de cela j,ai reçu un message d,ebay, me signifiant que mes  2 articles etaient retirés de la vente pour vente interdite de certains produits etc... ok ; .mais mes autres articles etant  restés en vente j,ai tenté de remettre en vente quelques petits trucs,et la ,impossible, j,ai contacté Ebay,qui m,a repodu ,mais qui ne m,a indiqué la durée de l,interdiction de vendre , j,ai eu l,impression de les DERANGER en leur demandant pourquoi je ne pouvais plus vendre, alors si quelqu,un peut me dire a peu pres combien de temps dure l,interdiction,merçi de vos reponses, cordialement,pierregeorges10. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour , 

c est au bon vouloir d ebay , vous avez du recevoir un message notifiant la durée , ca m est arriver une fois je me suis tromper de plate-forme pour mettre des fleurets en vente ( objets interdit sur ebay ) j ai pris un mois de restriction , en fait c était une bonne chose ca ma permit d aller vendre sur price et ebay ma pas revu pendant 4 ou 5 mois , il faut bien partir du principe que le client c est le vendeur , sans vendeurs ils n existent pas , 

cdt 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour ;

Il y a des choses qui me dépassent sur eBay , comme votre suspension de compte .

Je viens d'aller voir sur le site eBay.fr , et vous trouvez plein de cigarettes électroniques en vente ? ? ? ?  Smiley fou

Alors , il faut en penser quoi ? ? ?  Smiley surpris

Si eBay a retiré vos 2 ventes , pourquoi les ventes de E/Cigarettes des autres vendeurssont restées ? ? ? 

Surement un membre pas très intelligent , qui n'avait rien d'autre à faire que de vous signaler ! Smiley frustré

Cordialement . Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 4
dernière réponse