le 25-02-2012 20:40
bonjour voila une personne ma achete plusieus article mes la pêrsonne refuse de payer et elle fait des demande pour que je baise les prix et j ai voulu lui faire des offert mes sa ne lui convient pas et jaimerai savoir comment annulle la vente au plus vite merci d avance
le 25-02-2012 20:55
bonsoir
vous ne pouvez annuler des ventes qu'avec l'accord de votre acheteur
vous ouvrez donc autant de litiges objets non payé que d'objets vendus et vous les fermerez 4 jours ( 4 X 24 h ) plus tard en marquant paiement non reçu
cordialement
le 26-02-2012 09:19
bonjour avant tout merci de votre reponse . l acheteur ne veut pas annule les vente j attent le payer depuit le 21/02/20112 la personne et muette a tout mes email et les seule ou elle repond ses pour me dire que sur tout ses achat elle vas me faire une evaluation negatif merci de m aide
cordialement
le 26-02-2012 10:45
bonjour
votre acheteur ( 2335 évals ) vous a acheté 4 articles entre le 21 et le 25, vous ouvrez les litiges paiement non reçus au bout de 4 jours pour chaque article et si il ne paye pas vous les fermerez 4 jours ( 4 X 24 h ) plus tard en cochant paiement non reçus
le souci pour vous c'est que vous avez marqué paypal dans vos annonces et que vous envoyez vos dvd en lettre et qu'ensuite il peut prétendre n'avoir rien reçu et comme vous n'aurez aucune preuve de suivi paypal le remboursera des objets et du port
moi je ferai comme ca , je le mettrai en litige , le gars se réveille et paye par paypal , je lui envoie ses 4 dvd en lettre max séparées vous mettrez le surcout de votre poche désolé mais cette erreur c'est a vous de la payer ) et je communique de suite les numéros de suivi a paypal
vous gardez précieusement tous les emails de la tentative d'extorsion de faveurs et de tous vos échanges de mails et quand il vous mettra les négatives promises vous contacterez le service client par mail en joignant tous vos documents a la demande de retrait d'évaluation
et bien sur et ca dès que vous lirez ce post vous mettez ce blaireau dans votre liste des enchérisseurs interdits
désoléb mais depuis le début vous vous y ètes mal prit alors maintenant faut sauver les meubles
cordialement
le 26-02-2012 14:25
Bonjour,
Cet acheteur aime bien mettre des tomates :
Lamentable
@+
le 26-02-2012 16:55
Bonjour,
Grave et lamentable !.....
Je ne comprends pas comment Ebay peux laisser un acheteur agir de la sorte ?
Toutes ces évaluations négatives avec autant d'insultes : incroyable !!!
Vite acheteur à mettre dans la liste "interdit d'achat"
Seul conseil déjà donné : ouvrir autant de litiges que d'objets achetés
Sans oublier de signaler ce membre à Ebay
Cdt
Pierre