annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment annuler paiement automatique des frais?

bonjour a tous et a toutes,

j'aurai voulu connaitre la marche à suivre afin d' annuler les paiements automatiques des frais de vente?

autre question :

si un acheteur est mécontent, qu'il demande le remboursement paypal de son achat, que mon compte paypal est à 0, que paypal lui donne raison, est ce que paypal, avec les prelevements automatiques activés, peut prendre directement sur mon compte bancaire afin de le rembourser?

si l'option prelemevement automatique est désactivée, ceci décrit plsu haut est il alors devenu impossible?

merci pour vos réponses

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Supprimer les autorisation de prélèvement, si ce paiement se fait pas carte ou que cette carte est sur paypal...

Ce serait un grand malheur si tu perdais ta carte bleu ce week end... Mais pas forcément pour toi...;-):^O:^O]:)B-)

a lire dans l'actualité ebay pour tous les vendeurs !

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=586
Message 2 sur 10
dernière réponse

d'accord, merci, et donc, pour ma question, qqun a t il une réponse svp?

Message 3 sur 10
dernière réponse

c'est la seule chose sure... Vas donc prélever des frais sur une carte perdue avec opposition...:^O:^O:^O

Et puis depuis 2010 la nouvelle carte est gratuite en France...;-);-);-)

Rien ne t'empêche de payer ce que tu dois vraiment avec la nouvelle que tu recevras... B-)B-)B-)

avec un paiement unique ! ! !;-);-)

a lire dans l'actualité ebay pour tous les vendeurs !

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=586
Message 4 sur 10
dernière réponse

gemini3000*
Non applicable

Bonjour, vous allez dans votre compte> "mode de paiement pour les frais de vente"> "changer de mode de paiement".

Cordialement.

Message 5 sur 10
dernière réponse

honey*mood
Non applicable

Sauf que quand tu auras réussi (si tu y arrives) à annuler le paiement automatique, ebay va restreindre ton compte (mises en vente impossibles) tant que tu n'auras pas valider un nouveau type de paiement automatique.

Après le paypal obligatoire, voici le prélèvement obligatoire. Eh ben voyons... Ebay ou le je-me-crois-au-dessus-des-lois...

Message 6 sur 10
dernière réponse

freddy89270
Non applicable

(mises en vente impossibles)

Bonsoir à tout les passent ici.  😉

Faux,

Quand j’ai fermé mon compte Paypal, J’ai annulée les payements automatiques sans souci.

Et Ebay ne ma jamais empêcher de vendre.

BONNE ANNEE 2011  😄

Amicalement.  😉

Veuillez m’excuse pour les fautes orthographes ! 🙂

Je ne suis plus jeune, 😞

ni universitaire, 😮

et flamand d’origine, :^O

Je déteste les conneries mal placé ! Et la vulgarité !

merci à Vous

Amicalement 😉

Message 7 sur 10
dernière réponse

honey*mood
Non applicable

Monsieur Freddy, ce n'est pas parce que vous faites partie des chanceux du système aléatoire et à 10 vitesses d'ebay, que ce que je dis est "faux".

Il y a plusieurs usagers qui après avoir annulé un mode de paiement automatique se sont vus interdit de mettre en vente avec la mention "veuillez indiquer un mode de paiement automatique pour pouvoir continuer à vendre", alors non ce n'est pas faux, c'est juste que vous ignorez cette nuance du système bidon de ce site, qui adapte son règlement selon son bon vouloir. Rien de nouveau là-dedans. Faut voir un peu plus loin que votre paillasson, des fois...

Alors, va-t-elle faire partie des chanceux ou pas... bienvenue dans la loterie ebay.

Message 8 sur 10
dernière réponse

honey*mood
Non applicable

La preuve par coper-coller. Voici la réponse d'ebay que je viens à l'instant de recevoir, suite à un courrier que je leur ai adressé, les informant de l'illégalité de leurs pratiques. Une réponse dont vous reconnaîtrez le ton condescendant et robotisé qu'on connaît bien de leur part maintenant...

<< Je comprends tout à fait votre mécontentement au vu de cette modification du règlement eBay. En effet, il est maintenant nécessaire de mettre en place un mode de paiement automatique afin de régler vos frais eBay. Cette solution a été choisie par eBay afin de vous faciliter le règlement des futurs frais relatifs à vos ventes. Tant que le paiement automatique n’aura pas été enregistré dans votre compte vendeur, il vous sera malheureusement impossible de modifier vos annonces déjà existantes et de mettre en vente de nouveaux objets. >>

Bien sûr je transfère l'email original envoyé par ebay à qui voudra et qui attestera de cela. Vous me direz... ebay n'est plus à ça près. Les 3/4 de leur fonctionnement, mode de facturation, etc est illégal. Sans parler qu'ils le respectent quand ça leur chante, leur fameux règlement à 2 balles.

Donc, non ce n'est pas "faux". En effet, certains comptes ne subissent pas encore ce point du NOUVEAU règlement d'ebay, mais cela ne saurait tarder à se répandre sur une majorité de comptes qui s'imagineront qu'ils ont le droit (oh quel toupet !) de choisir comment payer les frais.

Alors, avant d'annuler votre paiement automatique des frais, vous savez à quoi vous vous exposez. Pas de prélèvement, pas de ventes.

Message 9 sur 10
dernière réponse

freddy89270
Non applicable

Bonsoir à tout les passent ici.  😉

@honey*mood

Je suis surement passé sous le parapluie d’Ebay - ha haha.

Au moins que cela dépendant de l'ancienneté sur Ebay?

Je suis un ex Ibazar, et un Ebayeur depuis l'ouverture d’Ebay!

Bien entendu, sous plusieurs pseudos.

Vous avez raison, le règlement tien que 24h, avant changement.

BONNE ANNEE 2011  😄

Amicalement.  😉

Veuillez m’excuse pour les fautes orthographes ! 🙂

Je ne suis plus jeune, 😞

ni universitaire, 😮

et flamand d’origine, :^O

Je déteste les conneries mal placé ! Et la vulgarité !

merci à Vous

Amicalement 😉

Message 10 sur 10
dernière réponse