le 04-05-2014 22:48
comment annuler une enchère suite à une erreur dans mon annonce (je suis le vendeur)?
le 04-05-2014 23:02
Bonsoir,
Annuler une enchère réalisée sur votre objet
En règle générale, les vendeurs ne doivent pas annuler les enchères faites sur leurs annonces.
Néanmoins, certaines raisons peuvent justifier l'annulation d'enchères :
Un enchérisseur vous contacte pour retirer son enchère.
Vous ne parvenez pas à vérifier l'identité de l'enchérisseur après avoir essayé de le contacter par tous les moyens possibles.
Important : il est impossible de réactiver une enchère annulée.
Remarque : vous pouvez également annuler des enchères lorsque vous mettez fin à la vente plus tôt que prévu.
Ouvrez la page Annulation d'enchères placées sur votre objet.
Saisissez le numéro de l'objet, le pseudo du membre dont vous annulez l'enchère et la raison de l'annulation.
Cliquez sur Annuler l'enchère.
le 21-05-2014 14:14
En réponse au post plus haut :
Remarque : vous pouvez également annuler des enchères lorsque vous mettez fin à la vente plus tôt que prévu.
Attention !!! je me suis fait avoir : Si c'est utilisé pour annuler une vente trop tardive, ça ne marchera pas car rien n'empêche d'autres enchères par la suite : l'enchèrisseur vera que son enchère est annulé mais il peut en refaire à volonté. Sans compter d'autres enchérisseur et autres snipers.
==> vous l'aurez dans l'os car la vente se concluera quand même.
le 24-05-2014 10:01
Je veux acheter un guitare au bon prix sur PARIS. Il y a un vendeur ici qui retire tous les enchères la dernier jour CHAQUE FOIS que un offert de 50 € n'est pas depassé dans les derniers heures. Puis il remet l'objet à vendre à 1 €. Pourquoi il peut faire cette **bleep** ? Je ne trouve pas qu'il veut un prix de reserve, un bonne raison,car il ne remet jamais ses guitares avec ce prix de reserve.
désolé, les **bleep** m'embêtent, et je ne trouve pas un autre façon d'agir contre eux.