annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer les frais de livraison sur une annonce

j'ai vendu un objet qui a été payé par paypal mais l'acheteur est en autriche et les frais sont supérieurs comment faire le rectificatif

alors que dans mes options j'avais bien préciser  europe  35.00 €  france 12.00€

merci de votre aide

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonsoir,

1- tout d'abord prévenez le  vendeur de l'erreur et de la présence des frais europe dans votre annonce et si vous savez le faire

faites lui une capture d'écran envoyée comme une photo .

2- dites lui que vousallez le rembourser par paypal (au bout de la ligne >>>annulation.)Et que vous lui refaites une seconde facture

avec les bons frais qu'il devra vous repayer selon les termes de l'annonce.>>>au bout de la ligne vente réussie>>action>>editer facture et là rectifiez les frais d'envoi >>>pas de clic sur recalculer car bug>>mais en bas prévisualisez>>si bon envoyez

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour

BRAVO pour le  petit " aparté" certainement hors sujet, mais bien envoyé !!!

Je pense que l'on devrait remettre au goût du jour dans les écoles (& à la maison) quelques règles essentielles de civilité

Bon week-end à tout le monde

Message 3 sur 4
dernière réponse

expliquez la situation a l'acheteur et s'il ne souhaite pas rajouter la difference de prix, remboursez le !

cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse