annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment doit-on s'y prendre pour accepter l'accord de vente à l'international ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Effectivement, j'ai "cafouillé " dans ma 1ère réponse… Désolée pour cette méprise..

Maintenant, utilisez d'office les formulaires de mise en vente avancé (anciens modèles) et non les simplifiés…

Pour les envois... vous indiquerez le montant des frais de port pour la France, l'europe et les autres pays ...
n'oubliez pas de paramétrer votre compte "préférence de livraison" dans "préférences du site"... afin de ne pas expédier où vous ne désirez pas faire.
Normalement, vous n'avez pas à signer un accord quelconque de vente puisque vous vendez en France.. et que ce sont les acheteurs qui viennent vers vous....
Si vous posiez vos annonces sur les sites étrangers de eBay, ce serait différent... et effectivement ... vous auriez cette obligation.

D'autre part, Turbo Lister ne fonctionne plus depuis juillet 2017.. et de ce fait certaines de ses informations sont à vérifier d'office..

Bonne fin de soirée
Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je me suis trompée de message et ai demandé à ce que celui-ci soit supprimé.
Merci de ne pas en tenir compte.
Clt

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Je vous remercie de vous être intéressé à ma question, mais votre réponse m'étonne car je ne suis pas professionnel, je ne me suis pas inscrit comme tel et mes annonces affichent la mention "inscrit comme vendeur particulier".
Mon problème vient de ce que j'avais, en préparant mes annonces dans turbolister, initialement affiché des frais d'envoi pour les envois à l'étranger. Au moment de mettre en vente, j'ai été bloqué par le logiciel qui me dit qu'avant d'afficher des frais d'envoi à l'international, je dois accepter les conditions de vente à l'international. Non sans mal, j'ai trouvé le texte de cet "Accord de vente à l'international", mais aucun bouton ne m'invite à l'accepter.
J'ai lu tous les liens que vous m'indiquez: aucune rubrique ne m'aide à résoudre mon problème ...
J'ai donc supprimé toutes les informations que j'avais mises dans les frais d'envoi à l'étranger et j'ai pu mettre en vente mes annonces. Je trouve cela réducteur et ne comprends toujours pas ce que je dois faire pour être autorisé à afficher les frais d'envoi à l'étranger.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Effectivement, j'ai "cafouillé " dans ma 1ère réponse… Désolée pour cette méprise..

Maintenant, utilisez d'office les formulaires de mise en vente avancé (anciens modèles) et non les simplifiés…

Pour les envois... vous indiquerez le montant des frais de port pour la France, l'europe et les autres pays ...
n'oubliez pas de paramétrer votre compte "préférence de livraison" dans "préférences du site"... afin de ne pas expédier où vous ne désirez pas faire.
Normalement, vous n'avez pas à signer un accord quelconque de vente puisque vous vendez en France.. et que ce sont les acheteurs qui viennent vers vous....
Si vous posiez vos annonces sur les sites étrangers de eBay, ce serait différent... et effectivement ... vous auriez cette obligation.

D'autre part, Turbo Lister ne fonctionne plus depuis juillet 2017.. et de ce fait certaines de ses informations sont à vérifier d'office..

Bonne fin de soirée
Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci.
Message 5 sur 5
dernière réponse