annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire cesser la vente d'échantillons de parfum ,interdits à la vente par les fabricants.

il y a de plus en plus de vente d'échantillons de parfum de toute sorte.En principe ces échantillons sont OFFERTS aux clientes lors d'un achat.Maintenant les vendeuses récupèrent le butin et le vendent à leur profit sur Ebay.Ca me rend furax

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

comment faire cesser la vente d'échantillons de parfum ,interdits à la vente par les fabricants.

Les échantillons ne sont interdits à la vente que pour les professionnels (parfumeries etc...)

Les particuliers en ont tout à faite le droit.

Message 2 sur 8
dernière réponse

comment faire cesser la vente d'échantillons de parfum ,interdits à la vente par les fabricants.

Anonymous
Non applicable

@pasolicatça vous rend furax....

 

mais ça permet à des acheteuses de tester des parfums avant de les acheter , et puis vous restez libre d'acheter, de ne pas acheter,... ou alors c'est de la concurrence déloyale selon vous?

Message 3 sur 8
dernière réponse

comment faire cesser la vente d'échantillons de parfum ,interdits à la vente par les fabricants.

Je pencherais plutôt pour une petite jalousie gratuite.

Message 4 sur 8
dernière réponse

comment faire cesser la vente d'échantillons de parfum ,interdits à la vente par les fabricants.

votre réponse est inconstructive et totalement hors de propos,je ne vends pas de parfum

si c'est pour lire de telles insanitées,je ne ferai plus jamais appel à ce soit disant forum ,j'attendais des réponses sensées....je tombe sur des pisse-vinaigre

Message 5 sur 8
dernière réponse

comment faire cesser la vente d'échantillons de parfum ,interdits à la vente par les fabricants.

il est vrai qu'en ces temps de misère on fait feu de tous bois....

on me DONNE un échantillon ,je teste et s'il me plait j'achète un flacon et non 10 échantillons

il fut un temps où les vendeurs donnaient 4 ou 5 échantillons maintenant il faut réclamer pour en avoir un..Je comprends pourquoi.Les cadeaux se vendent et des clientes achètent asns scrupule,C'est tellement moins cher ainsi

bonne journée

Cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

comment faire cesser la vente d'échantillons de parfum ,interdits à la vente par les fabricants.

Vous avez eu la réponse, c'est autorisé et légal.

Donc on s'en tape que ça vous rende furax.

Message 7 sur 8
dernière réponse

comment faire cesser la vente d'échantillons de parfum ,interdits à la vente par les fabricants.

Anonymous
Non applicable

@pasolicat "En ces temps de misère".... eh bien oui, les cadeaux se revendent (ce n'est pas un scoop...) et chacun y trouve son compte, justement, "en ces temps de misère"...

Que l'on cautionne ou pas l'idée est une autre chose qui n'a pas lieu de faire débat ici, sur ce forum...

 

Vous posez une question sur la légalité de vendre des échantillons, vous avez la réponse.

 

Pas la peine de vous sentir agressée, ou brusquée, ou incomprise: jamais les réponses données n'ont été faites dans ce sens....

Message 8 sur 8
dernière réponse