comment faire enlever une evaluation negative injustifiée maintenue par acheteur malhonnete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-12-2013 23:45
Bonjour, j'ai un tocard qui m'a collé 3 evals negatives pour 3 objets non payés et pour lesquels il a le culot de dire qu'il a payé (ce qui n'aurait pu etre que par Paypal, seule possibilité offerte) et que je ne les ai pas envoyés. Sachant que le paiement via Paypal est inscrit et que ebay doit savoir qu'il n'a pas payé, je voudrai faire oter ces evals par ebay ..... chemin de croix !
Merci de me dire comment joindre un correspondant ebay pour me defendre contre cet acheteur malhonnete, bien sur je vais mettre un litige, mais je veux surtout qu'on m'enleve ces evals negatives. Merci d'avance !
comment faire enlever une evaluation negative injustifiée maintenue par acheteur malhonnete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
29-12-2013 09:24 - modifié 29-12-2013 09:26
Bonjour,
Les évaluations laissées ne sont pas injurieuses, donc pour cette raison en tout cas, vous n'arriverez pas à les faire enlever...
D'ailleurs on peut pas se les "faire enlever" juste pour notre bon plaisir de vendeur, les acheteurs ont leur mot à dire aussi.
Vu vos commentaires laissés aux évaluations, je me demande qui de vous ou des acheteurs est le plus injurieux...
Niveau litige pour objet non payé c'est généralement avant les évaluations qu'on les ouvre.
Et sinon, en tant que particulier vous ne pouvez joindre ebay que par ce lien : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
Le numéro d'appel est réservé aux vendeurs pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-12-2013 09:30
Et pour finir : mode de paiement demandé : contre remboursement
et sur l'annonce les conditions de livraison n'étaient pas spécifiées..
Pas vraiment le must pour rassurer un acheteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-12-2013 12:32
@sou
vu les évals que vous laissez ça s'appelle un juste retour des choses