annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire retirer une évaluation négative non justifiée ?

Bonjour,

Voilà j'ai vendu un objet, j'ai envoyé la demmande de paiement après la fin de l'enchère (pas de nouvelle) , le lendemain j'ai renvoyé la demmande de paiement . Le 3ème jour j'ai envoyé un message à la personne en lui demandant de me faire un signe et qu'en l'absence de réponse ou de paiement je contacterai ebay.

La personne a effectué le paiement le lendemain et a répondu à mon message , véxé et en colère.

Je me suis excusé d'avoir tant insisté pour le paiement lui expliquant qu'il y avait beaucoup de gens qui enchèrissaient et dont on entendait plus parler.

Au final j'ai eu une évaluation négative qui porté sur la soit disant non exactitude de mon annonce.

J'ai essayé de renvoyer un message à la personne en lui disant que je comprenais qu'elle ai pu être véxé et je lui ai demandé si elle pensait vraiment que son évaluation était objective. Je lui ai demandé d'y penser et l'ai remercié par avance.

Aucune nouvelle.

Je ne sais pas comment contacter ebay pour qu'il intervienne, que dois je faire?

J'avais un profil à 100% et ai toujours pris soin de satisfaire mes acheteurs...

Merci pour vos conseils.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Vous avez vexé votre acheteur....Il a 4 jours pour payer son achat...A mon avis, envoyez un mail d'excuses et demandez-lui de changer son évaluation.... C'est la seule solution....

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour,

l'acheteur a 4 jours pour régler donc vous avez été impatiente en la relançant le 3ème jour... ça c'est un fait. (perso j'attends 5 jours)

MAIS si d'un côté l'absence de pinceau se constate sur la photo (essayez peut-être de jouer très dilomatiquement là-dessus), il aurait fallu le préciser dans l'annonce (le qualificatif "comme neuf" est donc inappropié puisqu'il manque 1 élément ET votre descriptif est inexact)

on peut estimer que l'éval de l'acheteur est justifiée en ce sens parce qu'elle s'est finalement plus fieé au descriptif qu'à la photo (et pas à cause de votre relance...)

Prenez-en des enseignements : sur ebay il faut non seulement modèrer ses propos  mais aussi indiquer TOUS les défauts (aussi minimes soient-ils), ça permet de mettre les éventuels mauvais coucheurs devant leur erreur (gentillement bien sûr pour ne pas vexer) !!!

bien cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse