annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment gérer le fait de ne pas vendre hors France metro ??

chat*art
Non applicable
Bonjour !

J'ai un souci (cela fait 3 fois tout de même) : je ne souhaite plus faire d'envoi en dehors de la France métropolitaine (trop d'arnaques de la part des étrangers, et soucis de frais de port avec des personnes résidant en Dom Tom qui ne comprennent pas que les frais de port soient plus élevés pour eux....bref... trop de soucis ! trop de perte d'argent !!)
J'ai visité un peu les autres discussions du forum ce matin et ai trouvé un truc génial, permettant de ne plus recvoir d'enchère de la part de mauvais ebayeurs mais également, de personnes résidant dans les pays où nous n'envoyons pas ! Ce qui est génial car peu de gens lisent entièrement nos annonces (ce qui est bien dommage) et enchérissent meme si l'on indique que l'objet ne sera pas envoyé vers l'étranger.

Seulement, où indique-t-on justement ces fameux pays vers lesquels nous ne concluerons pas de transactions ???

Et deuxième question, en tant que vendeur, puis-je oter une enchère placée par un acheteur sans oter mon annonce? (il me semble l'avoir déjà fait face à une acheteuse qui envoyait un chèque non encaissable, avant de l'avoir interdite sur mon profil... mais je ne me souviens plus comment...)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !!!
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0