annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment lutter ???? contre l'arnaque paypal ???

xiopxiop
Non applicable
Je vends un jean de marque, pas cher, comme tous mes objets...le vendeur, plutôt pro quand on voit son site très ciblé, " *access.clothing* " revends 4 fois plus cher ce qu'il achète aux petits comme moi, passons ^^ je comprends.....merci à vous d'ailleurs de vos commentaires.

il tarde à me payer, plus d'une semaine, j'ouvre un litige, après 3 ou 4 messages sympas...sans réponses...

bé là, il réagit illico, me harcèle pour que j'enlève le litige, paye via paypal en tarif lettre, alors que je propose "aussi" le colissimo...

et au final !!!! il n'a pas reçu l'objet au bout de 2 semaines, alors que les autres envois partis à la même date sont arrivés, exige le remboursement en s'étonnant que je n'ai pas envoyé en colissimo avec le surplus à mes frais ^^ oué, à 10 euros le jean au lieu de 100, faut pas exagérer non plus...

ok, je l'ai traité de comique pour le paiement et les frais de port 😛

je sais que je vais devoir le rembourser, et ça me gonfle grave, parce qu'à mon avis, le jean il l'a bien reçu...

comment faire comprendre à paypal qu'on propose 2 tarifs, et que le suivi est au choix de l'acheteur ???

vu les messages ici, aucune chance ^^

:_|

Ebay me ravi chaque jour avec les gens super sympas, et me désespère avec les mauvais coucheurs, car ma tomate, je sais que je vais y avoir droit, même avec frais au choix et indication de non remboursement ^^

bisous à tous :-x
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

xiopxiop
Non applicable
:-x

alors toi, je t'aime, elle part demain ^^
Message 2 sur 16
dernière réponse

bonjour,

Cela est triste mais avec paypal vous devez envoyer OBLIGATOIREMENT avec une preuve d'envoi, ne proposez plus d'envoi simple et IMPOSEZ le suivi à vos acheteurs..

D'autres part grace au paiement PAYPAL 99% des envois non suivi sont systematiquement perdu par la poste!!!

Ceci est une boutade mais c'est une faille qu'utilise malheureusment les gens malhonnetes.

Bonne chance quand même
Message 3 sur 16
dernière réponse

youyout
Non applicable
D'autres part grace au paiement PAYPAL 99% des envois non suivi sont systematiquement perdu par la poste!!!

Cette année,sur environ 300 envois en lettres,j'en ai perdu....0,
je ne dois pas avoir la même poste,ni les mêmes acheteurs 😉
Message 4 sur 16
dernière réponse

xiopxiop
Non applicable
Ne pas exagérer tout de même...

Heureusement que la majorité des ventes via Paypal n'est pas de ce calibre ^^ 99% faut pas pousser

Aucune perte par lettre à déplorer non plus, mais là....

pffff....
Message 5 sur 16
dernière réponse

un jean dans une enveloppe!!! sont costauds les trieuses automatiques de la poste
Message 6 sur 16
dernière réponse

xiopxiop
Non applicable
hé ouais...tu verrais les dossiers que j'envoie ou que je reçois pour le boulot, c'est des fois plus épais qu'un jean....
Message 7 sur 16
dernière réponse

xiopxiop
Non applicable
Je tiens à remercier grandement "phfphilfa" grâce à la lettre max, avec un petit mot "vérification d'adresse", curieusement le courrier simple est arrivé ^^ lui aussi...

Mais je ne me ferais plus prendre au jeu paiement paypal sans suivi 😉
Message 8 sur 16
dernière réponse

vintage-mania26
Non applicable
bonjour,une amie à moi c'est vu son compte ebay restreint,la poste a perdu un colis,le membre qui a acheté l'objet,a suivi son colis et a tres bien vu que celui-ci étéit bloqué.donc elle a fait un litige sur paypal et la vendeuse à fait une réclamation auprès de paypal,elle a fourni toutes les preuves d'envoi.paypal a remboursé l'acheteur et le vendeur.super en 8 jours tout a été réglé.oui le proplème,c'est que ebay ca ne leur a pas plus.ebay à fermé le compte de l'acheteur et celui du vendeur.paypez par paypal et votre objet et remboursé,oui et après on vous vire!
Message 9 sur 16
dernière réponse

Pour répondre à la question de départ : comment lutter ???? contre l'arnaque paypal ???

C'est très simple : ne plus rien vendre sur ce site
Message 10 sur 16
dernière réponse

c'est effectivement une solution:^O:^O
Message 11 sur 16
dernière réponse

Je vois que l'arnaque est toujours là dommage, je reviendrais un autre jours. En attendant je stock et je cherche d'autres sites avec les avantages ebay mais sans cette option paypal obligatoire qui n'est qu'une arnaque pour les vendeurs

Bon courage à vous vendeurs honnêtes
Message 12 sur 16
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
c'est une arnaque pour le vendeur et pour l'état français vu que ebay paye sa tva au luxembourg
Message 13 sur 16
dernière réponse

Encore une histoire hallucinante, dont m' a parlé un ami, qui ne vend qu'occasionnellement par ici, et depuis plus du tout...
Il à vendu voila 6 mois plusieurs objets à l'étranger, à des acheteurs avec plein d'évals 100% etc etc, donc règlement paypal comme souvent pour l'ailleurs, il expédie donc le colis et pour lui tout s'arrête là.
Sauf que voici quelque jours .... son compte paypal qui était a zéro, est débité d'une somme assez importante, sans qu'il en soit averti avant, les fameux acheteurs ont fait une opposition sur leur carte.... 6 mois plus tard !!!!
Il téléphone à paypal explique qu'il à le N° de suivi qu'il peut prouver l'envoi, etc etc mais rien n'y fait,il à même reçu une lettre d'huissier ???
Cela est déjà arrivé? Que puis je lui conseiller? J'avoue que cette affaire me dépasse complètement.
Je ne vends quasi plus ici depuis les nouvelles règles, mais là je crois que je suis bien refroidie.
Et un Ange passe ...
Message 14 sur 16
dernière réponse

Encore une histoire hallucinante, dont m' a parlé un ami,

source fiable a n'en pas douter :)

Message 15 sur 16
dernière réponse

Eh bien Louis, serais tu aigri au point de ne plus croire tes amis?
J'ai vu son compte ainsi que le courrier de l'huissier, donc oui source fiable!
Je voulais savoir si ce type d'histoire était déjà arrivé à quelqu'un et éventuellement prévenir que cela peut arriver.
Et un Ange passe ...
Message 16 sur 16
dernière réponse