annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment quelqu'un qui a encheri sur une de mes ventes a pu l'annulé sans que j'ai donner mon accord?

majolix59
Membre

bonjour, j'ai [Pseudo] qui avait encheri sur une de mes ventes, mais lorsque j'ai ouvert mon compte ce matin la vente n'a pu lieu. comment sans meme me prevenir quelqu'un peut-il annulé une enchere qu'il avait fait? car depuis 2008que je suis la je me suis trompé j'avais encheri et lorsque j'avait voulu l 'annulé il m'a fallu me justifier pres de ebay et le vendeur a signer accord d'annulation et la j'ai rien signer. cette personne ce dit informaticien aurait-il pu pirater ebay pr annulé comme ca l'enchante la vente??merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment quelqu'un qui a encheri sur une de mes ventes a pu l'annulé sans que j'ai donner mon accord?

Bonjour,

Ebay permet de retracter les encheres 12 heures avant la fin de l'enchere

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Je crains que vous ne fassiez une confusion entre

- l'annulation d'une enchère par un potentiel acheteur 12 H avant la fin de la vente (comme cela c'est produit cette nuit)

et

- l'annulation d'une enchère lorsqu'il reste moins de 12 H et qu'on est obligé de solliciter la bienveillance du vendeur pour annuler l'enchère posée..

D'autre part,  on ne "pirate" pas eBay pour faire sauter une enchère... ou annuler une vente... 

- même si on est informaticien.......... cela ne se fait pas comme "ça"..

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse