le 28-04-2014 09:12
Merci de votre attention. J'ai une annonce en cours il y a des enchères et je ne sais pas comment faire pour RECTIFIER ou AJOUTER une information car je me suis trompée dans une mesure. Cette rectification apparait dans la réponse à une question mais tout le monde ne vas pas au bout de l'annonce. J'ai écrit à l'enchérisseur pour lui préciser les bonnes mesures MAIS s'il vous plait y a t-il un autre moyen pour que cela apparaisse ? Je suis allée dans "modifier mon anonce", je n'ai plus accès à rien, le seul bouton possible c'est ajouter une notificaion, j'ai rempli le formulaire, MAIS RIEN n'APPARAIT dans la description il y a bien écrit "le vendeur a apporté les modifications à... tel jour et telle heure...mais le changement de taille n'apparait pas. Il me reste 6 jours Y A-T-IL UN MOYEN ?Merci très sincèrement.
le 28-04-2014 18:11
Bonjour.
Vous ne pouvez modifier une annonce s'il y a une enchère dessus. Si vous craigniez d'avoir des problèmes, surtout s'il sagit d'un vêtement les mesures sont essentielles, terminez votre vente prématurément et recommencez à zéro. Auparavant prévenez vos enchérisseurs y compris ceux qui ont enchéri avant (ils peuvent être en attente). Et vous avez raison de penser que les acheteurs ne lisent pas toute l'anonce surtout tout en bas de celle ci. Voilà si cela peut vous aider..
le 28-04-2014 18:19
RE..
Il y a aussi la solution de laisser courir jusqu'à la fin et d'envoyer un message systématiquement à chaque nouvel enchérisseur. A la fin, contacter votre acheteur au cas ou il voudrait annuler. Une annulation de commun accord vous permettra de récupérer vos frais en totalité ou en partie.