annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment repondre à une évaluation négative

bonjour

je viens de recevoir une évaluation négative injuste.Je voudrais répondre à cette évaluation.Le probléme est qu'au moment de laisser la réponse j'ai cette phrase et cela n'est pas validé 

 

"Personne n'a laissé d'évaluation sur vous. Il est impossible de répondre à une évaluation inexistante"

 

que faire?

 

merci

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

comment repondre à une évaluation négative

Bonjour,

 

Notre service technique a détecté un souci technique empêchant les utilisateurs de laisser un commentaire de suivi à une évaluation laissée et travaille actuellement sur la résolution de ce problème. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé. En attendant, vous pouvez essayer de laisser votre commentaire en vous rendant sur le site eBay.com à la place d'eBay.fr. 

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse

comment repondre à une évaluation négative

merci

cela fonctionne sur ebay.com

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment repondre à une évaluation négative

Bonjour,

avez-vous essayé à partir du lien figurant dans le plan du site,et qui vous présente la liste de vos évaluations avec à droite un lien "répondre" ?

Sur un plan général (je ne prétends pas savoir si ça s'applique à votre cas) il peut être plus adéquat pour exprimer l'étendue de son mépris de ne pas répondre,surtout si vous estimez recevoir beaucoup de positives,dans ce cas la tomate va vite sortir de la 1ère page et personne n'ira la regarder ...

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

comment repondre à une évaluation négative

Bonjour,

 

Notre service technique a détecté un souci technique empêchant les utilisateurs de laisser un commentaire de suivi à une évaluation laissée et travaille actuellement sur la résolution de ce problème. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé. En attendant, vous pouvez essayer de laisser votre commentaire en vous rendant sur le site eBay.com à la place d'eBay.fr. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 5
dernière réponse

comment repondre à une évaluation négative

Bonjour,

 

Juste pour prévenir que l'incident est toujours d'actualité, et que de même la solution de contournement en allant sur ebay.com ne fonctionne pas également.

 

Et enfin, pourquoi le mot "remboursement" est proscris des mots autorisés ? ( je souhaite répondre à mon commentaire négatif par "Un remboursement au prorata des BDs déchirées ou KO vous a été adressé comme convenu").

 

Merci

Message 4 sur 5
dernière réponse

comment repondre à une évaluation négative

merci

cela fonctionne sur ebay.com

Message 5 sur 5
dernière réponse