annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment trouver un acheteur de lots

Bonjour à tous

Savez-vous si on peut trouver sur le site des acheteurs pour des lots de vetements neufs ?

Merci de vos suggestions, conseils, réponses....

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @lulean 

Rien ne vous empêche de créer une annonce en titrant "lot revendeur" et en décrivant le lot... il y a des annonces de ce type sur le site... vous verrez bien si vous trouvez preneur.

P.S. : si je peux me permettre, je vois que vous vendez une jupe en dentelle du 36 au 44 avec 1 annonce pour chaque taille, idem pour la robe à basque = pourquoi ne pas avoir fait une annonce multiversions ?

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/creating-listings-variations?id...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour.

Koala a raison (bonjour Koala)...En plus, ça évite d'exaspérer les acheteurs intéressés ou pas...

cordialement...

Message 3 sur 6
dernière réponse

B'jour @nareio Smiley heureux

Comment va ?

Tu fais un petit tour côté "discussions" ???

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour  Koala...

Mais...je suis une fidèle lectrice du forum...! J'y interviens peu, c'est vrai , mais ça ne veut pas dire que je ne lis pas....

En fait, lire le forum ,c'est ce qui permet de comprendre comment ça marche et éviter pas mal de déconvenues, ou d 'incompréhensions qui engendrent des litiges évitables.

De plus, celui d'e-bay -france est plaisant à lire parceque les intervenants ne sont pas des "mécaniques", mais des vraies personnes, avec leurs humeurs, leurs parti-pris...bref, c'est souvent pertinent, et parfois drôle...Pourquoi est-ce que je m'en priverais, hein ?? Utile et agréable...Faudrait être fou pour manquer ça....

Message 5 sur 6
dernière réponse

Tu as bien raison...

et il est vrai que parfois y'a du spectacle Smiley MDR, et par les temps qui courent il ne faut pas s'en priver ! Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 6
dernière réponse