le 05-10-2010 14:32
BONJOUR
je viens de m'inscrire.
j'ai mis 100 objets en vente et j'arrive pas a faire 101;
je sais que maintenant j'ai des frais,mais cela bloque
QUE FAIRE?
-- Modifié par leredir8 à 5 Oct 2010 18:47 CESTle 05-10-2010 21:31
Bonsoir
Ton problème est sans rapport avec la gratuité des 100 premières annonces. Etant profil 0 (< 25), tu es limité à 100 annonces en ligne simultanément, ce qui est le cas.
Si tes objets se vendent et qu'au moins 25 acheteurs différents te laissent une évaluation, les frais d'insertion te seront désormais comptés à partir de la 101e annonce.
le 05-10-2010 22:09
cool,merci pour ta reponse
le 06-10-2010 10:46
Bonjour et soyez le bienvenu sur eBay,
Je suis content que vous ayez trouvé une réponse à votre souci de publication d'annonces sur eBay.
Je voudrais attirer votre attention sur le fait que, dans cette Communauté eBay, il y a des forums tout particulièrement dédiés à l'entraide : ce sont les "Forums d'entraide".
Posez-y vos questions en étant le plus clair possible. Les membres les plus expérimentés d'eBay se feront un plaisir de vous répondre. Vous avez la possibilité d'accorder des notes aux réponses et vous pouvez aussi constater si les autres membres jugent la réponse utile.
Avant de poser une nouvelle question, parcourrez ces "Forums d'entraide", car il se peut que votre question ait déjà été posée et ait trouvé une réponse.
Bonne journée !
Alexis.
le 07-10-2010 20:15
Bonjour et soyez le bienvenu sur eBay,
Je suis content que vous ayez trouvé une réponse à votre souci de publication d'annonces sur eBay.
Je voudrais attirer votre attention sur le fait que, dans cette Communauté eBay, il y a des forums tout particulièrement dédiés à l'entraide : ce sont les "Forums d'entraide".
Posez-y vos questions en étant le plus clair possible. Les membres les plus expérimentés d'eBay se feront un plaisir de vous répondre. Vous avez la possibilité d'accorder des notes aux réponses et vous pouvez aussi constater si les autres membres jugent la réponse utile.
Avant de poser une nouvelle question, parcourrez ces "Forums d'entraide", car il se peut que votre question ait déjà été posée et ait trouvé une réponse.
Bonne journée !
Alexis.