annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte paypal negatif suite à un litige

kanih2008
Non applicable

Bonjour, j'ai vendu une nintendo ds mais l'acheteuse dit ne rien avoir reçu , elle a ouvert un litige sur paypal , mon compte à été debité du montant de la ds pour etre en negatif , que se passe t-il si le litige se cloture automatiquement sans reclamation , et que se passe t - il si je decide de la rembouser , mon compte paypal retrouve le montant de ma ds ?   merçi pour vous meesages

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

en plus ca depend aussi de plus haut , ici par exemple en centre ville sur les 3 bureau 2 on ete refait sur le nouveau syste me de la poste .

qu est ce donc ? 🙂

on vire tout les guichet  il n y a plus que 3 guichet pour la banque postale uniquement  , 1 ilot ( sans chaise pour le guichetier fini de psser la journée assis ) pour les " achats / affranchir " et  les guichetiers sont formé pour envoyer le maximum de gens sur les automates pour affranchir leur courrier.

Donc les solution de la petite liasse c est bien dans vos campagnes mais  ca durera pas eternellement ici ( avignon ) les guichetiers vous aiguille directement sur un lisa ( libre service )

que vous preniez la liasse sur internet ou pas l objectif de la poste est clair rrentabliser un max et d epenser le moins possible 😉

tiens vous avez ici un apercu de ces bureaux 🙂 http://www.laposterecrute.fr/notre-groupe/la-poste-vue-interieur/BP.html

"14000 guichetiers ont déjà été formés à la personnalisation du service au client, à l’orientation et l’accompagnement vers les automates et à des opérations plus complexes."

et l'afranchissement ? ben c est comme ca :

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/11/26/201011261550_zoom.jpg

vous voulez un timbre ?  " allez a la borne "

j ai pas de monnaie!   faite de la monnaie sur le borne juste  cote  😉

La poste maintenant c est surtout devenu une banque l activité colis / afranchissement c est plus trop dans leur priorite au niveau des bureaux.

pour les petit bureaux ca finira surement comme dans d autre pays du monde vous acheterai vostimbre chez l epicier et deposerai le colis chez certain epicier " agrée "

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 25 Feb 2012 16:50 CET
Message 21 sur 29
dernière réponse

Mais pour l'instant le bureau de poste et sa postière sont là; donc on continue bêtement à lui payer les colissimos.

En espérant que le bureau continuera d'être ouvert.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 22 sur 29
dernière réponse

je l'espere pour vous 🙂  mais bref qu on prennent un collisimo au guichet ou pas ce qui compte comme je l ai dit c est ou on le depose.

La ou il y a peu d activité ca fermera ( ou on demonte les boites aux lettres ... lol )

Message 23 sur 29
dernière réponse

suze160_1
Non applicable

Bonjour,

Moi aussi Paypal m'a mise négative sur une vente de deux lots - l'un est bon - l'autre est contesté par l'acheteur - mais Paypal a bloqué la totalité des fonds puisque réglement groupé

comment faire pour récupérer son argent

j'ai ouvert un litige chez paypal depuis 10 jours et pas de nouvelles ????

Message 24 sur 29
dernière réponse

si vous etes le vendeur  pourquoi avoir ouvert un litige ?

😮

il faut attendre que paypal traite le dossier en attendant les fonds sont bloqué .

Message 25 sur 29
dernière réponse

bonsoir

@gab je pense comme toi

@louis pour le moment ca existe encore donc je continue

a l'époque ou je prenais paypal je prenais la peine en plus d'envoyer un email a l'acheteur pour lui donner le numéro de suivi , d'aller le mettre dans la transaction paypal

donc eux aussi étaient informés

mais de la a aller faire grossir ce truc qui nous bouffe avec ses jugements iniques , désolé non merci

cordialement

Message 26 sur 29
dernière réponse

mais de la a aller faire grossir ce truc qui nous bouffe avec ses jugements iniques , désolé non merci

oui mais la la question n etait pas de prendre paypal ou pas mais du suivi  et l'acheteur a envoye en suivi sans garder le numero du suivi ...d ou l interet d utiliser soit le bon collisimo via paypal soit via le site de colisimo ( si on aime pas paypal ) .

meme sans paypal si l'acheteur n a vraiement rien recu et qu il dit a son vendeur , j'ai rien recu quel est le numeor de suivi ? il aura quoi  " ah non je l'ai perdu mais je garde le cheque ? "

A la base y a quand meme un gros probleme chez certain vendeurs.. aucun numero de suivi envoye a son acheteur , aucun stockage de la liasse de collisimo suivi ...ebay pas ebay , paypal pas paypal le probleme reste le meme un acheteur a payé et n'a aucun moyen d avoir le suivi de son colis et ne l'a pas eu ... et le vendeur ne peut meme pas donner de numero alors qu il  envoye en collisimo suivi ( on est loin du coup de jai pas recu la lettre normale " .

Message 27 sur 29
dernière réponse

bonsoir

@louis

" A la base y a quand meme un gros probleme chez certain vendeurs.. aucun numero de suivi envoye a son acheteur , aucun stockage de la liasse de collisimo suivi ...ebay pas ebay , paypal pas paypal le probleme reste le meme un acheteur a payé et n'a aucun moyen d avoir le suivi de son colis et ne l'a pas eu ... et le vendeur ne peut meme pas donner de numero alors qu il  envoye en collisimo suivi "

c'est sur , qu'il y a un manque de sérieux patend qui se traduira par la perte de l'argent de l'objet , du port et de l'objet

mais on apprends ( normalement ) plus de ses erreurs que de ses succès

cordialement

Message 28 sur 29
dernière réponse

Louis

"A la base y a quand meme un gros probleme chez certain vendeurs.. aucun numero de suivi envoye a son acheteur , aucun stockage de la liasse de collisimo suivi"

Oui, bien sûr, il y a plein de gens qui ne savent qu'il faut garder les bordereaux de la Poste.

Tu rajoutes PayPal et les vendeurs n'ont rien pour se défendre X-(

Mais si les vendeurs envoient un message avec le numéro du colissimo à l'acheteur ils ont toujours le numéro de suivi 😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 29 sur 29
dernière réponse