annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contester des litiges

"3 litiges absolument injuste ont été ouverts contre moi ;que faire ?

dans le  premier   lorsque je m'aprete à regler par paypal ;il y a un avertissement comme quoi je ne peux pas regler ma facture,car le vendeur n'a pas specifié le cout de l a livraison;...

dans le deuxième,j'ai acheté  presque 100 objets et le vendeur refuse d'envoyer une facture achats groupés

le troisième litige est le pire,j'ai reglé les objets que je n'ai pas reçu....et un litige est ouvert

que faire ? ces litiges m'interdisent d'acheter chez d'autres vendeurs;je suis en restriction d'achat

j'ai contacté plusieurs fois ebay ILS NE SE SENTENT ABSOLUMENT PAS CONCERN ES   a quoi servent ils ? s'ils ne sont pas capables d'empecher que  des litiges aussi injustes soient  ouverts

ci joint quelques mails envoyés aux vendeurs concernés

cordialement

catherine

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

absolument sdcandaleux

Bonjour,

Il semblerait que concernant les litiges pour non paiement, vous n'ayez pas contacté le vendeur avant d'acheter

- le 1er----> pour savoir s'il vous livrait et vous en donner le cout..

- le 2e----> s'il n'allait pas prendre peur devant autant d'achats d'un seul coup...

Il savoir aussi que les demandes de paiement coincent passés 30 objets... donc il aurait dû vous faire parvenir au moins 4 demandes de paiement...

Mais tout cela dit n'arrange pas pour autant votre problème..

Ces 2 avertissements vous empêchent d'acheter chez de nombreux vendeurs qui ont parametré leur eBay afin de ne pas avoir d'acheteurs présentant 2 problèmes sur 12 mois coulants...

Pour ce qui est des objets non reçus... vous fermerez le litige au bout de 4 jours à heure anniversaire de son ouverture et vous en serez certainement remboursée...

Pour les litiges en non paiement, s'ils sont terminés en votre défaveur... et si d'aventure vous arriviez à les régler (ce qui n'est pas gagné...) il n'y a pas grand chose à faire...

Laissez reposer votre compte pendant 12 mois... et utilisez celui d'une amie par exemple pour faire des empletes... mais interrogez le vendeur avant d'agir, cela vous évitera des déconvenues.

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

absolument sdcandaleux

Absolument scandaleux,une fois encore ,ebay a ouvert  une dizaine de litiges pour objets non payés(avec restriction d'achat sur mon compe) alors qu'en lisant les evaluations( ,près de 1200 ), je regle toujours très rapidement mes achats....quand j'en ai l'auitorisation !!!,j'ai tenté des dizaines de fois de regler laz facture pour  ces  objets dont j'avais un besoin urgent.,j'ai tenté de joindre le vendeur ..rien ...et sur ma pâge s'affichaiit  en rouge AVERTISSEMENT,VOUS NE POUVEZ REGLER CEs  ACHATS avec comme excuse que la livraison etant gratuite aucun frais de port n'etant merntionné,je n'etais pas autorisée à payér

non mais c'est vraiment n'importye quoi  !!!! que je sois penalisée moi,avec restriction d'achat

Message 3 sur 6
dernière réponse

absolument sdcandaleux

bonjour,

Cela sert à quoi de venir sur le forum, ce probleme relève du service client s'il ya réellement un disfonctionnement...

je trouve étrange qu'ebay colle un compte en restreint sans en avoir analysé les motifs .Avez-vous échangé avec eux ??

Ici c'est uniquement du dépannage.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 4 sur 6
dernière réponse

absolument sdcandaleux

je viens de lire l'historique d vos ennuis ...

En fait ebay ne peut rien faire pour vous il faut respecter vos vendeurs

en dialoguant avant l'acte d'achat : là ce sont eux qui au bout de deux litiges vous verouillent....

Suivez les conseils de lingma85..il n'y a rien d'autre à faire.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 5 sur 6
dernière réponse

absolument sdcandaleux

Bonsoir et merci à tous;j'ai contacté les vendeurs;j'ai la copie de tous les mails envoyés,j'ai contacté ebay au moins 3 fois au telephon;personne ne semble reagir

le problème est que j'ai des restrictions d'achats,j'utilise ebay pour mon travail;alors soitj'utilise le compte d'un ami,soit je traite directement azvec les vendeurs qui me connaissent et ces restreictions penalisent ebay qui dans ce cas n'a pas de commission

;il me semble qu'un site comme ebay devrait avoir des membres qui se reunissent pour etudier les cas avant de penaliser;dan,s mon cas,sur 1100 transactions,je n'ai que des commentaires de vendeurs qui hunanimement  ecrivent que je regle mes achats très très rapidement.....je me demandent à quoi servernt les evazluations si elles ne sont pas consultées dans un cas comme celui qui me concerne

cordialement

catherine

Message 6 sur 6
dernière réponse