le 15-02-2011 09:00
Bonjour à tous et à toutes, voila mon coup de gueule du jour
Marre des acheteurs qui ne paient pas, qui refusent l'annulation de la vente, mais qui ne paient pas quand meme.
Alors grande question, pourquoi ebay protége les acheteurs et pas les vendeurs
Parceque pour nous pas evident, si on conteste aupres d'un acheteur, on se prend une évaluation négative
Trop facile................
J'ai donc moi decider de vendre sur ebay et ailleurs
Voila ca fait du bien lol
Bonne journée à vous tous
le 15-02-2011 10:54
Bonjour,
Pour quelqu'un qui ne règle pas c'est un litige pour objet non payé avec cloture 4 jours plus tard qu'il faut faire et paramétrer ses ventes cela élimine la quasi totalité des mal venus.
Cordialement
le 23-02-2011 11:00
J'ai donc moi decider de vendre sur ebay et ailleurs
Voila ca fait du bien lol
Bonne journée à vous tous
le 15 vous dites quitter ebay et je vois entre le 16 et le 22 fevrier 50 objet mis en vente sur ebay , toujours aussi credible les raleurs qui doivent quitter ebay :^O:^O
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 23 Feb 2011 11:00 CETle 23-02-2011 11:47
Bonjour Louis
" le 15 vous dites quitter ebay et je vois entre le 16 et le 22 fevrier 50 objet mis en vente sur ebay "
On dit que la nuit porte conseil. 😄
le 09-03-2011 14:46
Même chose en tant que vendeur particulier: mon objet acheté par un professionnel a été refusé. Un professionnel est censé connaître mieux que quiconque la valeur de l'objet qu'il achète. Et PAYPAL a tranché en sa faveur.
Les vendeurs sont-ils tous des voleurs???
Perte de temps, d'argent, sans aucun dédommagement, tout le bénéfice est à celui qui enchéri sans scrupule!!!!
le 10-03-2011 10:19
[/quote]
le 15 vous dites quitter ebay et je vois entre le 16 et le 22 fevrier 50 objet mis en vente sur ebay , toujours aussi credible les raleurs qui doivent quitter ebay :^O:^O
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 23 Feb 2011 11:00 CET[/quote]
Il a dit "J'ai donc moi decider de vendre sur ebay et ailleurs"
Il a pas dit qu'il partait 😉