annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dégoutée, marre de ces roublards!!

lemeliam
Non applicable

c'est une série noire de roublards qui me ruinent le moral et me dégoûtent !!

cela fait 3 objets quasi d'affilés qu'on me dit "j'ai rien reçu"..bein oui bien sùr !!! alors tant pis, ils payeront quasi autant de frais de port que d'objet, c'est parfois ridicule mais les gens sont devenus tellemnt malhonnêtes et avec ça ebay/paypal leur donnent raison !! comment voulez-vous que ça s'arrange !! avec les frais de suivi plus chers, vais-je encore vendre??

en plus , 2 autres objets vendus non réglés après une semaine et bien sur aucune réponse aux mails !!

j'en ai franchement MARRE !!!!

êtes-vous aussi dég que moi ?? rien ne va en ce moment, une vraie série noire de M....

y aurait il quelqu'un pour me réconforter?

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour et désolé pour tes mésaventures.

je te conseille fortement d'effectuer des envois recommandés avec signature afin que cela ne se reproduise plus.

Message 2 sur 3
dernière réponse

et avec ça ebay/paypal leur donnent raison !! comment voulez-vous que ça s'arrange !! avec les frais de suivi plus chers, vais-je encore vendre??

C Est pas qu il leur donne raison  tout paiement paypal doit etre envoye en suivi  ( ou recommande si + de 200 € ) , l'acheteur le sait donc si il recoit en normel ' jai rien recu et hop .

' vais je  encore vendre " ben moi je dirai plutot comment nous les vendeurs qui ne faisons que de l'envoi en suivi faisons pour vendre pendant que certain vendeur envois encore et encore sans suivi ?

C Est plutôt ca le problème j'ai des concurrents pro et non pro qui vendent port offert ( sans suivi ) c est sur que payer 2.99 l article + 0 voir 0.60 cts c est pas cher et pendant ce temps moi avec mes 2.99 +2.50 je perd des ventes ....

Par chance je n augmente pas mon port donc j ai les client qui veulent acheter plusieurs objets  qui profiteront de  ne payer que 2.50 .

Mais le probleme a mon avis c est pas paypal mais les vendeurs qui presiste a envoyer en simple  " pour pas faire trop cher a l acheteur " ou de peur " de ne plus vendre "  et qui  fausse un peu le marché.

Certain grand site de discount on depuis longtemps abandonner le port offert  et font payer le port 😉

vous inquiétez pas si l acheteur veut vraiment l objet il payera le port du moment que celui ci reste raisonnable.

Message 3 sur 3
dernière réponse