annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de précision sur la promo en cours

sophiedelamarsa
Non applicable
je ne saisis pas si la promo est limité en nombre, ou si c'est limité à 100 articles ? Logiquement, limité à 100 c'est hors promo puisque ceette précision est donnée dans le paragraphe généraiiste 'rappel'. Pourtant, après avoir mis plusieurs annonces (je ne sais pas trop combien), on me demande maintenant des frais d'insertions

voilà la promo :

"Pour fêter l'été, eBay vous propose de bénéficier d'une promotion unique sur les frais d'insertion* du 4 juin au 31 juillet 2010.

Durant cette période, si vous êtes un vendeur particulier, les frais d'insertion sont offerts pour vos mises en vente au format Enchères.

Rappel : depuis le 2 Juin 2010, les vendeurs particuliers peuvent bénéficier d'un maximum de 100 mises en vente gratuites par mois calendaire. Cette limite s'applique à cette promotion.

A partir de la 101ème annonce, les frais d'insertion suivants s'appliqueront :
...."
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

demande de précision sur la promo en cours

ben quel est ton soucis ? je clique tes vente

nouveaux articles , affichage 100

y a deja une page complete de mise en vente du 4 juin

donc t as depassé le plafond des 100 annonces offerte maintenant faut payer .

pour ton infos tu as mis 322 annonce active depuis le 1er juin 😉

et 100 depuis le 4 juin la promo commencait le 2 ...

je vois bien ceci :

Rappel : depuis le 2 Juin 2010, les vendeurs particuliers peuvent bénéficier d'un maximum de 100 mises en vente gratuites par mois calendaire. Cette limite s'applique à cette promotion.

A partir de la 101ème annonce, les frais d'insertion suivants s'appliqueront :


chaque particulier a le droit a 100 annonce gratuite si prix de depart inferieur a 1€

et en prime ebay offre en promo la gratuité quel que soit ton prix de depart pendant deux mois

c est ca la promo c est gratuit meme si tu met prix de depart 50 € 😉

en aout quand la promo sera fini les particuliers ne payeront pas de frais que pour les 100 mise en vente mensuelle a - de 1 €


Message 2 sur 12
dernière réponse

demande de précision sur la promo en cours

sophiedelamarsa
Non applicable
oui, je comprends bien, mais je pensais que le "rappel" était le rappel d'une règle générale sur ebay mise en place début juin, mais que cela n'avait rien à voir avec la promo en court. TU vois ce que je veux dire ?Avant, la règle générale c'était on paie si mise en vente plus de 1 euros et exceptionnelement il y a une promo pour tous le sprix de mise en vente. Donc ici j'avais compris la règle général c'est 100 objets gratuits max et exceptionnellement pendant 2 mois il y a une promo pour tous les prix de vente (donc sans limitation). bref, je trouve çà vraiment étrange cette promo qui se cumule avec une nouvelle règle, pas vraiment malin de coupler les 2 au même moment, c'est source de confusion... et je ne peux même plus mettre en vente gratuitement mais articles qui tournaient gentiment à 1 euro max avec remis een vente régulièrement squand invendus si je comprends bien ?
Message 3 sur 12
dernière réponse

demande de précision sur la promo en cours

sophiedelamarsa
Non applicable
... puisque j'ai plus de 100 articles à moins de 1 euro
Message 4 sur 12
dernière réponse

demande de précision sur la promo en cours

bref, je trouve çà vraiment étrange cette promo qui se cumule avec une nouvelle règle, pas vraiment malin de coupler les 2 au même moment, c'est source de confusion...


en fait la promo d apres moi sert a relancer les petit vendeurs particuliers pour qu il listent des articles non plus a 1 € qui ne montent pas mais directement au prix qu il en veulent .

si tu as par exemple 200 bouquins de poche et 20 beau livres tu va d abord lister les 20 beaux livres au prix maxi que tu veux genre 50 € plutot 100 des 200 bouquin de poches a 1 € .

et je ne peux même plus mettre en vente gratuitement mais articles qui tournaient gentiment à 1 euro max avec remis een vente régulièrement squand invendus si je comprends bien ?

tu comprend bien c est 100 articles maxi gratuitement par mois , le but pour ebay est de gagner de l'argent sur la vente si tes articles se vendent qu a la 6 eme insertion ca les interesse pas bcp 😕

il y a eu d apres ebay ( et j en doute pas ) trop de produit a 1 € de listé et pas toujours de super qualité c est sur que si c est gratuit tu peux lister 500 livres a 1 € que ca se vendent ou aps tu paye rien mais pour le site ca fait des fiches qui ne servent pas.

Enfin d apres certain pro du forum il parait qu on vend a volo sur le bon co*n ... lol et c est gratuit 😉

adresse toi a dr zan et mdr pour qu il te l' explique 😄 mais j y crois pas trop moi

Message 5 sur 12
dernière réponse

demande de précision sur la promo en cours

dr_zan
Non applicable
en gros tu récepère le prix du colissimo et ça part, j'ai pas encore tenté trop élevé, une fois de plus je vend pour me débarasser pas pour faire don (sur ebay)
Message 6 sur 12
dernière réponse

demande de précision sur la promo en cours

bonjour
quelqu'un pourrait-il m'éclairer Ebay précise que jusqu'au 31 Juillet les frais d'insertions vendeurs sont gratuites jusqu'à 100 objets hors j'en ai 91 en vente et lorsque je veux les remettre en vente ebay me demande 1 euro ? quelqu'un peut-il m'éclairer ?
merciiiii
Message 7 sur 12
dernière réponse

demande de précision sur la promo en cours

Bonjour,
cette promo est réservée aux particuliers
le mot neuf ou neuves dans toutes annonces empêche peut-être?:^O
Message 8 sur 12
dernière réponse

demande de précision sur la promo en cours

policier-du-94
Non applicable
Bonsoir,

Je n'y comprends rien... la promo c'est du bidon ou quoi?????:|

En effet, avant ce mois de juin les frais d'insertion a partir de 1 euro etaient gratuit et aujourd'hui je me decide a mettre un objet en vente et que vois-je!!!!

je dois payer 0.15 euro si je decide de mettre le prix de base a un euro seulement... je n'y comprends plus rien car cela etait gratuit depuis l'automne 2009 donc avant ce 4 juin 2010

Je constate donc qu'il s'agit des ancien frais ebay... mais le pire c'est que les frais de vente ebay sont resté les memes!!!!

Car rappelez vous que ebay avait rendu les enchères debutant à 1 euro gratuite mais en revanche les frais de fin de vente avait augmenté a 7% au lieu de 6%

ebay commence vraiment a devenir TROP GOURMAND ce qui me deplait fortement!!!X-(
Message 9 sur 12
dernière réponse

demande de précision sur la promo en cours

Durant cette période, si vous êtes un vendeur particulier, les frais d'insertion sont offerts pour vos mises en vente au format Enchères.

Rappel : depuis le 2 Juin 2010, les vendeurs particuliers peuvent bénéficier d'un maximum de 100 mises en vente gratuites par mois calendaire. Cette limite s'applique à cette promotion.

A partir de la 101ème annonce, les frais d'insertion suivants s'appliqueront :

Prix de départ ou de réserve
Frais d'insertion à partir de la 101ème mise en vente au format Enchères
0,01 EUR - 1 EUR 0,15 EUR

Message 10 sur 12
dernière réponse

demande de précision sur la promo en cours

Les promos, c'est comme les vacances.... souvent décevantes

Annonciatrices dès le début des beaux jours de promesses aux envolées lyriques, elles ont, pour le manipulateur malhabile, toujours le gout amer du regret....

C'est pourquoi, dans un souci éminemment populaire d'éviter tout désagrément futur aux quidams les plus vulnérables, il ne sera admis aucune vacance à son poste de black-seller à toute personne éligible à la promo "100 enchères gratuites".

http://www.youtube.com/watch?v=tT_Zsja_xm0

B-)

Le message a été modifié par :
6249yvonne Le message a été modifié par :
6249yvonne
Agent Mc Aroni
Message 11 sur 12
dernière réponse

demande de précision sur la promo en cours

PS : Si cela doit le rendre plus lisible, je suis pret à rajouter autant de fautes de français qu'il sera nécéssaire à la bonne compréhension en boucle du message ci-dessus.

Un aide aux devoirs dans les locaux vacants du fisc durant l'été est envisageable pour les plus cabochards.;-) Le message a été modifié par :
6249yvonne
Agent Mc Aroni
Message 12 sur 12
dernière réponse