bref, je trouve çà vraiment étrange cette promo qui se cumule avec une nouvelle règle, pas vraiment malin de coupler les 2 au même moment, c'est source de confusion...
en fait la promo d apres moi sert a relancer les petit vendeurs particuliers pour qu il listent des articles non plus a 1 € qui ne montent pas mais directement au prix qu il en veulent .
si tu as par exemple 200 bouquins de poche et 20 beau livres tu va d abord lister les 20 beaux livres au prix maxi que tu veux genre 50 € plutot 100 des 200 bouquin de poches a 1 € .
et je ne peux même plus mettre en vente gratuitement mais articles qui tournaient gentiment à 1 euro max avec remis een vente régulièrement squand invendus si je comprends bien ?
tu comprend bien c est 100 articles maxi gratuitement par mois , le but pour ebay est de gagner de l'argent sur la vente si tes articles se vendent qu a la 6 eme insertion ca les interesse pas bcp
😕
il y a eu d apres ebay ( et j en doute pas ) trop de produit a 1 € de listé et pas toujours de super qualité c est sur que si c est gratuit tu peux lister 500 livres a 1 € que ca se vendent ou aps tu paye rien mais pour le site ca fait des fiches qui ne servent pas.
Enfin d apres certain pro du forum il parait qu on vend a volo sur le bon co*n ... lol et c est gratuit
😉
adresse toi a dr zan et mdr pour qu il te l' explique
😄 mais j y crois pas trop moi