annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

des profils 0 saccagent mon compte !!!!!!

Bonjour,

gros soucis cette semaine sur mon compte , avec des membres profil 0 (4 en tout !!) qui viennent de s'inscrirent ,et qui dans l'instant qui suit me prennent tous mes objets en achat immédiat , et 2 jours après chaques achats je me retrouve avec des évaluations négatives , une, sous prétexte d'une ouverture de litige sans attendre le paiement , ce qui est impossible faut attendre 4 jours de délai , et l'autre me reprochant d'avoir encaisser le chèque sans avoir livré la marchandise , hors je n'ai as eu de paiement !

Reste encore 2 autres membres auxquels j'ai du ouvrir des litiges pour non paiement et annulé des ventes .

J'ai déposé plainte auprés d'ebay qui ma supprimé les commantaires d'évaluation , mais pas l'évaluation négative .

Est ce que d'autres personnes ont subi ce genre de dommage ??????

Quel recours ???????

Je suis dégoutée !

Merci pour vos réponses

Bonne soirée !

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Bonsoir

sûrement quelqu'un qui vous en veut.

Malgré tout ouvrez des litiges pour non paiement et cloturez-les 4 jours après, cela vous permettra au moins de récupérer la com sur la vente

et le mieux est de mettre votre compte vendeur en veille en attendant que cette personne vous oublie ;\

.

-- Modifié par lusi_* à 17 Jan 2013 20:23 CET
Message 2 sur 15
dernière réponse

oui ça m'est arrivé il faut bloquer les gens en allant sur plan du site-Définir les conditions requises pour les acheteurs -Les acheteurs n'ayant pas effectué la procédure de vérification par téléphoneInterdire les acheteurs n'ayant pas effectué la procédure de vérification par téléphone.
Appliquer cette interdiction uniquement aux membres présentant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à .... moi j'ai mis 5

Message 3 sur 15
dernière réponse

Bonsoir

Tu n'as jamais eu de souci avec un acheteur ? Ce pourrait être une vengeance  X-(

Tu vends des petits trucs adorables   😛

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonsoir,

merci pour votre réponse .

Je vais attendre de pouvoir cloturer mes litiges  et me mettre au vert un moment !!

en espérant ne pas avoir une 3ième pastille rouge au matin !

Bonne soirée .

Message 5 sur 15
dernière réponse

Bonsoir ,

non aucun soucis jusque là !!!!!!

merci tercis pour le compliment !

Message 6 sur 15
dernière réponse

@objet

vous êtes mignon mais un poil naïf

ça ne marche que avec les acheteurs n'ayant pas effectué la vérification téléphonique

vous voulez une preuve : je viens d'enchérir sur votre tableau

cordialement

Message 7 sur 15
dernière réponse

jojolebouffi
Non applicable

Bonsoir severus9

Si tu parles du tableau d'objets-dantan, en enchérissant dessus il a disparu de ses objets en ventes.

Voir son post o"bjets bloqués sans motif valable"

-- Modifié par jojolebouffi à 17 Jan 2013 21:31 CET
Message 8 sur 15
dernière réponse

bonsoir Jojo

effectivement il n'a plus rien en vente

mais ce qui est étrange c'est que lui dit que les enchérisseurs ayant déja enchéri sur ses objets eux peuvent continuer et moi j'ai rien

même si il m'avait viré mon enchère , j'aurai des traces dans mon ebay , et si c'est ebay qui les lui vire j'aurai un mail

la rien tout a disparu , on demandera a Julie demain

Message 9 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

@musegirl32

En regardant vos "ventes" terminées, je vois 61 annonces (sur 72) dans la catégorie "neuf"...

peut-être rechercher de ce coté là...

En plus des litiges pour non-paiement... faites une demande de coordonnées pour chaque "acheteur" bidon (voir en haut à droite "service clients / ebay expliqué")

et recontactez ebay en cas de fausses coordonnées (une très forte probabilité, il ya a)...

en demandant la suppression des-dits comptes et des évals rattachées...

(tout en sachant que l'on est plus, non plus, à un membre bidon prêt, laissé actif...)

Au sujet de la "plainte auprès d'ebay", dites leur merci (avec le sourire) car dorénavant le commentaire saute mais la tomate rouge reste, elle...

edit : aussi, il est judicieux de bien choisir les mots dans un suivi d'évaluation, il y a peu de place... pour exprimer son point de vue.

lfcb

-- Modifié par lafricadellecestboon à 18 Jan 2013 10:22 CET
Message 10 sur 15
dernière réponse

et avec ça dans vos annonces " vous risquez d'être au vert définitivement

Paypal accepté , mais majoré des frais qu'il en incombe, à savoir :0,25+3,4% par transaction

Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour Babou vénus ,

je l'ai toujours mis dans mes annonces ( comme d'autres d'ailleurs ) et aucun soucis rapport à ça !

Merci , bonne journée .

Message 12 sur 15
dernière réponse

un jour ça viendra car c'est strictement interdit par la loi, que ebay ne fait qu'appliquer.

Méfiez vous certains bienveillants risquent de signaler cet abus.

Message 13 sur 15
dernière réponse

Merci pour lr conseil !

Message 14 sur 15
dernière réponse

jojolebouffi
Non applicable

Bonjour Babou,

Je suis comme toi je ne comprends pas que certains vendeurs qui n'aiment pas paypal (c'est leur droit) indiquent qu'ils acceptent ce mode de paiement mais que les frais seront supportés par l'acheteur.

Il y a peut être quelque chose qui m'échappe car en augmentant le prix d'achat des frais paypal le vendeur va payer des frais sur le  montant total qu'il a perçu. Donc ce raisonnement

ne tient pas la route.

En tout état de cause quand je vois ça dans une annonce même si elle m'intéresse je laisse tomber. En effichant ce genre de commentaire et d'autres le vendeur perd des acheteurs.

😉

Message 15 sur 15
dernière réponse