annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

difficultes a mettre en place "vendre "

losadanenuca
Non applicable
Bonjour, voilà je ne comprends pas , je veux vendre a "achat immediat" et queand je finis mon annonce , ver la fin ou je choisis payer en chèque , on m envoie a speudo et identifiant , et là sa bloque , je n arrive pas a ouvrir une ssession, alors que mon speudo et mon mot de passe , est bon, je perds patience , a arriver a ce point et que je ne puisse pas contunuer mon annoncer , HELP HELP HELP !!!!!!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

hola_grd
Non applicable
Il ne faut pas être inscit au prélèvement automatique pour mettre en vente à prix fixe ?
Ou avoir au moins 10 évals en tant que vendeur ?
Je ne sais plus exactement.

Sinon oui, problème de cookies, assurément.

Salut Lingma 😉
Message 2 sur 4
dernière réponse

hola_grd
Non applicable
Conditions requises

Pour mettre en vente un objet au format Prix fixe, vous devez remplir certaines conditions relatives aux évaluations et vendre l'objet pour un montant d'au moins 1,00 EUR. Etant donné que PayPal offre une protection aux acheteurs, les critères des évaluations sont moins exigeants si vous disposez d'un compte PayPal et si vous acceptez PayPal comme mode de paiement.

J'ai pas tout compris à partir de la moitié ?
Mauvaise traduction de l'anglais encore une fois ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

hola_grd
Non applicable
Ca signifierait donc que si on a un compte Paypal enregistré à la même adresse que celle eBay (ce qui est finalement systématique depuis l'imposition de Paypal), alors on a plus besoin de critère comme les +(10).

En plus de la brosse à reluire du passage, c'est un peu près ce que je comprends.
Message 4 sur 4
dernière réponse