le 25-11-2011 21:37
Bonjour,
alors voila, perso je trouve dommage que l'on ne puisse plus laisser d'évaluation négative aux vendeurs car sur mes 3 derniers objets vendus, 2 objets impayé... Marre des petits rigolos qui nous font perdre notre temps..
le 25-11-2011 21:50
évaluation négative aux vendeurs
le lecteur corrigera : évaluation négative aux acheteurs
bonjour chez vous
le 26-11-2011 08:09
Les litiges pour objet non payé sont bien plus efficace que des évaluations que personne ne lit, sauf apres le problème.
le 26-11-2011 09:51
Les litiges pour objet non payé sont bien plus efficace que des évaluations que personne ne lit, sauf apres le problème.
Les litiges pour objets non payés ne servent absolument à rien sauf à récupérer la com sur le prix final
le 26-11-2011 11:45
oui désolé je voulais dire aux acheteurs.
Non c'est clair les litiges pour objets non payés ne servent pas à grand chose à part récupérer la commission sur la vente.
Pour ma part je lis les évaluations des vendeurs avant d'acheter. Donc si un acheteurs ne paie pas, on lui laisse une éval et le jour ou il vends et bien pas mal de gens les voient.
Après c'est vrai aussi que la plu^part des gens qui enchérissent et ne paient pas (dans mon cas) sont des gens qui ouvrent des comptes juste pour ça; pour faire ch...