annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

du neuf sur paypal le credit et la carte visa paypal :)

Banque en ligne : PayPal, associé à BNP Paribas Personal Finance, lance une offre de crédit en ligne proposée aux acheteurs du web ...

Un quart des utilisateurs PayPal déclarent avoir déjà renoncé à un achat en ligne faute d‘une offre de financement adaptée.

C’est pour répondre à ce besoin que PayPal, associé à BNP Paribas Personal Finance, lance une offre de crédit en ligne proposée aux utilisateurs PayPal en France. Celle-ci s’accompagne également d’une carte Visa PayPal utilisable auprès des marchands en ligne et également dans les commerces traditionnels.
BNP Personal Finance/Paypal: une nouvelle alternative de financementBNP Personal Finance/Paypal : une nouvelle alternative de financement

L’utilisateur PayPal pourra souscrire à cette offre de crédit en ligne directement lors de son achat sur les sites marchands acceptant PayPal en France comme à l’étranger.

Il disposera d’un crédit renouvelable sur son compte PayPal afin d’échelonner ses paiements et déterminera son rythme de remboursement en choisissant parmi trois mensualités proposées ; rythme qu’il pourra modifier à tout moment. Des remboursements anticipés pourront être effectués sans aucun frais. Comme lors de tout paiement en ligne effectué via PayPal, les informations financières de l’utilisateur seront sécurisées et ne seront jamais partagées avec le site marchand.

Le consommateur a le choix d’utiliser ou non son crédit renouvelable pour régler ses achats. Il peut aisément suivre ses mouvements et ses remboursements sur ses relevés mensuels et sur son compte PayPal.
Lancement d\'une carte Visa PayPalLancement d’une carte Visa PayPal

PayPal lance conjointement en France une carte Visa PayPal utilisable auprès des marchands en ligne et dans les commerces traditionnels.

Cette carte fonctionne comme une carte de paiement classique à laquelle s’ajoute la fonction crédit permettant aux consommateurs, dans la limite du montant de crédit disponible, de régler leurs achats sur Internet, mais aussi dans la totalité des magasins acceptant la carte Visa, et d’effectuer des retraits d’espèces.

Le consommateur bénéficie de garanties supplémentaires liées à sa carte (assurance casse et vol) ainsi que d’un programme de fidélité (points cumulables et transformables en bon d’achat sur les sites partenaires PayPal ainsi que sur eBay…)
BNP Personal Finance/Paypal: une offre attendue par les sites marchands.BNP Personal Finance/Paypal : une offre attendue par les sites marchands.

Cette nouvelle offre va permettre aux e-marchands de proposer à leurs visiteurs une palette de financements qu’ils n’auraient pas eu les moyens de mettre eux-mêmes en place, et de répondre ainsi à leur demande en matière de nouveaux moyens de paiement simples, innovants et sécurisés pour accroître leurs ventes. Le processus d’octroi sera assuré par BNP Paribas Personal Finance.
BNP Personal Finance/Paypal: un déploiement progressif en EuropeBNP Personal Finance/Paypal : un déploiement progressif en Europe

Le déploiement des solutions de crédit PayPal auprès de ses 9 millions de clients français se fera progressivement au cours de l’année 2010. L’offre sera accessible pour tous à partir de septembre 2010. Dès le mois d’octobre 2010, des offres de crédit seront également proposées en Italie, via Findomestic, la filiale de BNP Paribas Personal Finance en Italie, et en Espagne via Cetelem Espagne.

FS avec source BNP Paribas

voyez ca sera paypal mais avec la bnp une banque francaise 😉 et apparement " c est une demande " des utilisateur paypal ... n en deplaise aux anti credit 🙂

une demande des commercant aussi pour porposer le credit a leur clients 😉

Message 1 sur 106
dernière réponse
105 RÉPONSES 105

13986665
Non applicable
"Pour remplir les formulaire il demande au personnel de le faire a sa place...

Rassurez vous ils refusent...."

....ça me fait penser aux banquiers, avec eux pas de souci pour qu'ils vous remplissent le contrat d'assurance-vie ( avec la clause bénéficiaire bateau cochée par défaut tant qu'à faire....)
Message 41 sur 106
dernière réponse

seb92370
Non applicable
Il a z'écouter la télé et vus que c'était super bien..
Au moins il a la télé ! :^O qu'il a acheté sur Ebay à crédit (bein non y sait pas lire!!)

mais bon cela existe et c'est pas si rare que ça.....

Certainement dans le service, j'en doute dans le commerce...?:|
Message 42 sur 106
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Malheureusement pour de nombreux AE une grande campagne de contrôle est prévue a partir de la rentrée et il risque d'y a voir des pleures et des grincements de dents."

et comment il sait ça ?

les procédures de contrôle fiscal ne sont jamais dévoilées à l'avance.....
Message 43 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Tigrou....ton arrogance et tes mensonges me font penser aux chiffonniers années 60....
Ce que l'on appel maintenant Broc....avec RC et tout et tout....
Je comprends mieux ta fortune ainsi que tes voyages en UE.
J'espère que tas tout planqué à 200 mètres sous clef et bétonné ton terrain d'activité.""

Toi qui est intelligent (enfin c'est ce que tu penses) prouve le que ce sont des mensonges... Depuis le temps tu n'es pas le premier guignol a tenir ce langage mais j'attends TOUJOURS une information contradictoire recevable..

""....ça me fait penser aux banquiers, avec eux pas de souci pour qu'ils vous remplissent le contrat d'assurance-vie ( avec la clause bénéficiaire bateau cochée par défaut tant qu'à faire....)""

Ils ont raison vu le nombre de noc qui signet sans lire....

""et comment il sait ça ?""

Je suis au courant point.
Qui a parlé d'un contrôle fiscal..?

Pas moi, contente toi de lire CORRECTEMENT ce qui est écrit cela t'évitera ensuite de raconter des conneries.. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 106
dernière réponse

Ils ont raison vu le nombre de noc qui signet sans lire....

c est marrant parceque pour paypal tu tiens pas le meme discours que pour ces banquiers 😉

on pourrai dire a ceux qui se plaignent des garantie paypal sans avoir lu toutes les petites lignes
" Ils ont raison vu le nombre de noc qui signet sans lire...."

:)

Message 45 sur 106
dernière réponse

Je suis au courant point.
Faut pas croire tout ce qu'on te raconte au bistrot. B-)

Et puis à force de raconter des secrets importants à n'importe qui, tes potes du SDECE, un jour, ils vont passer à l'action. :^O

Tu sais lors que tu as un stock qui pourrait te permettre de travailler pendant encore 15 ans sans rien avoir a acheter

Arrête de raconter ce genre de trucs en public, on ne sait jamais qui peut passer par là.
Pour des raisons EVIDENTES de cohérence comptable et fiscale, il est ABSOLUMENT impossible de cesser ses achats et de vivre tranquillement pendant plusieurs années sur un stock PHYSIQUE.
Soit tu le sais et tu aurais mieux fait de la fermer, une fois de plus.
Soit tu l'ignores et tu aurais aussi mieux fait de la fermer, une fois de plus.

Contente-toi de ton numéro de clown à l'Ange Bleu, là au moins tu n'es pas dangereux X-(
Message 46 sur 106
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Pas moi, contente toi de lire CORRECTEMENT ce qui est écrit cela t'évitera ensuite de raconter des conneries.."

lire correctement tous tes délires , vraiment du temps perdu :^O, de toute façon pour ce qui est de dire des conneries tu me bats largement....?:|

sinon ils vont être content tes potes se savoir que tu annonces un contrôle sur un forum public..........
Message 47 sur 106
dernière réponse

D'autre part, les AE qui ne déclareront aucun CA pendant 36 mois perdront le bénéfice de cette option (micro-social)..
(lors de la création de ce statut, ce laps de temps n'était que de 12 mois...)

bah ca devrai etre 5 mois pas 36 ... si tu te declare c est en principe pour declarer des revenus ... c est logique le but des AE etait que les vendeurs qui se lancent , les vendeurs " a mi temps " declare leur revenus de cette activite et paye 12/13 % de charge ( pour la vente ) ... pas juste d avoir une feuille disant " je suis pro" avec 0 € de ca ...

Message 48 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""on pourrai dire a ceux qui se plaignent des garantie paypal sans avoir lu toutes les petites lignes
" Ils ont raison vu le nombre de noc qui signet sans lire...."""

Et c'est justement car ils lisent qu'ils ne signent pas...:^O

""Faut pas croire tout ce qu'on te raconte au bistrot.""

ce n'est pas parce que c'est ton lieu de rendez vous habituel que c'est la cas pour tout le monde..!!! 😉

""Arrête de raconter ce genre de trucs en public, on ne sait jamais qui peut passer par là.
Pour des raisons EVIDENTES de cohérence comptable et fiscale, il est ABSOLUMENT impossible de cesser ses achats et de vivre tranquillement pendant plusieurs années sur un stock PHYSIQUE.
Soit tu le sais et tu aurais mieux fait de la fermer, une fois de plus.""

Mais c'est pas grave QUI passe par la mais pour cela il faudrait que tu sois au courant de ce qu'est ce stock et qq détails en plus, je constate qu'une nouvelle foi tu la ramène sans rien connaitre et si j'en parle (ce qui n'est pas la première foi) c'est que cela n'a pas la moindre importance SURTOUT FISCALEMENT...;-)

""Et puis à force de raconter des secrets importants à n'importe qui, tes potes du SDECE, un jour, ils vont passer à l'action.""

C'est toi qui juge qu'ils sont important, alors qu'ils sont juste a prendre au sérieux et en plus ce ne sont pas des secrèts mais bon lorsque l'on se contente des ragots de de bistrot. PS la haut comme tu dis c'est un peu plus que des potes.... 😉

Merci Lingma d'avoir mis des liens sur ces infos (moi j'avais pas pris la peine de chercher ces liens), reste a savoir si ils seront capables de lire correctement ce dont je doute de plus en plus.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 49 sur 106
dernière réponse

matinale le ribau

Et c'est justement car ils lisent qu'ils ne signent pas.

je pense pas vu le nombre de vendeur qui propose prenne paypal et propose l envoi en normal ...

quand a ceux qui lisent meme certain qui ont dit " je part car paypal c est du vol " sont revenu et prennent maintenant paypal 😉

Et bientot le peuple prendra de joli credit et la jolie carte visa paypal 🙂

sur ce bonne journée forumesque 🙂

Message 50 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""je pense pas vu le nombre de vendeur qui propose prenne paypal et propose l envoi en normal ...""

1 - FAUSSE déduction dans la mesure ou il est OBLIGATOIRE d'afficher Paypal RIEN que pour avoir le plaisir de payer de la mise en vente et avoir des objets a la visibilité aléatoire.... 😉

""quand a ceux qui lisent meme certain qui ont dit " je part car paypal c est du vol " sont revenu et prennent maintenant paypal ;)""

2 - voir 1 :^O

""Et bientot le peuple prendra de joli credit et la jolie carte visa paypal""

3 - il y en aura jusqu'au moment ou l'état obligera la mise en place de conditions sévères pour éviter le sur-endettement. Image and video hosting by TinyPic
Message 51 sur 106
dernière réponse

Ici on dit notre point de vue pour mettre les gens en garde contre ces prêts aux taux très élevés pour parer aux faillites personnelles des gens

c est drole car je vois personne se plaindre que des site concurrents le propose deja via leur propre systeme et de facon invisible pour le vendeur ( price encore uen fois avec 1euros )

c'est quand meme inciter les gens à acheter quant ils n'ont pas le sou ! vont voir défiler toute la galerie ebay...et vont y aller dare dare selon leur envie ! Et plus on est pauvre plus on a envie de choses..

mauvais calcul je parle d en general pas que d ebay puisque paypal sert aussi a des commercants en dehros d ebay 🙂

le client veut acheter des cadeaux pour sa famille en bijoux fantaisie il va sur maty ( le site bien connu ) il voit qu il a droit a un paiement via la carte 4 etoile en 3 fois ou 20 mensualité ,etc a un teg de 21..08 % / ans , il va voir mon site et voit que c est paypal ou cheque sans credit possible , il va reflechir a ses revenu ou il va se precipiter chez maty pour avoir son credit ? quitte a ce qu il mange des nouilles pendant 2 semaine..

Ca c est la realité de la meme facon que recement j'ai acheter un article chez discount alors que je ne suis pas fan de se site qui a un sav deplorable mais parceque j'avais un 3 fois sans frais avec un petit frais de dossiers le meme objet chez rdc n avait pas cette offre 😉

J aime bien quand on pense aux pauvres mais le commerce c est de vendre plus cher que le prix d achats et de gagner de l'argent sinon tu va au secours catho et tu fait des dons ca aidera les pauvres, meme les pros qui sont anti paypal ne font pas de cadeau aux pauvres en leur vendant leur disque collector , t as beau etre pauvre si c est un tirage limité tu va payer cher 😉

je vais pas ne pas proposer le credit a mes acheteurs pendant que mes concurrents le font si je voulais faire du social je ferai assistant sociale pas commercant faut quand meme etre clair ...

Message 52 sur 106
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
évidement que c'est une arnaque tout comme la protection paypal, le mois suivant son entrée en vigeur on verra déjà apparaitre les disfonctionnements
Message 53 sur 106
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable

PayPal lance conjointement en France une carte Visa PayPal utilisable auprès des marchands en ligne et dans les commerces traditionnels.Cette carte fonctionne comme une carte de paiement classique à laquelle s'ajoute la fonction crédit permettant aux consommateurs, dans la limite du montant de crédit disponible, de régler leurs achats sur Internet

Ce n'est pas forcément une arnaque, mais il convient d'être responsable et surtout vigilant.

Dans certains cas, le crédit revolving peut s’avérer utile et d’un coût acceptable sur une courte période.
Exemple : Achat d’un appareil photo numérique de 400 euros financé par un crédit révolving. Les mensualités sont fixées à 70 euros pour une durée de remboursement de 6 mois et un taux d’emprunt de 20 %. Au final, (et hors assurance facultative) ce crédit n’aura coûté que 21 euros d’intérêts, un coût acceptable par rapport au service offert.:-)

En revanche : dans le cas d'une ouverture d’un crédit révolving comprenant une réserve disponible de 3.000 € sans assurance. Le taux d’intérêt pratiqué est de 20/21 %. Au départ, emprunt de 750 euros avec des mensualités de 30 euros. Le remboursement complet nécessite alors 32 mois et le coût du crédit est de 202 euros.
Douze mois plus tard, déblocage de 1.000 euros. La mensualité passe alors, selon le barème de l’organisme, en moyenne à 65 euros. Le remboursement complet s’étalera en tout sur 41 mois et ce crédit coûtera 487,33 euros.
A nouveau, un an plus tard, utilisation supplémentaire de la réserve pour 1.000 euros. Le montant de la mensualité n’est pas modifié. Le remboursement total prendra 65 mois, soit plus de 5 ans après le premier déblocage, pour un coût global de 1040 euros.

Cela signifie surtout que 2 ans après le début de ce crédit, pour une mise à disposition de 2.750 euros, il y aura toujours 2.000 euros de dettes :_|

En conclusion, c'est une facilité de paiement qui peut s'avérer pratique à condition qu'elle soit maîtrisée par son utilisateur.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 54 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""En conclusion, c'est une facilité de paiement qui peut s'avérer pratique à condition qu'elle soit maîtrisée par son utilisateur.""

Il suffit de voir comment les gens comptent pour être certain que nous seront loin de la maitrise.... :-( Image and video hosting by TinyPic
Message 55 sur 106
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable

Bj Ribau,
Même si en matière de surendettement, la principale cause demeure les accidents de la vie et non le crédit revolving, je partage ton point de vue sur les risques liés aux comportements compulsifs de bcq de personnes.:-(
Message 56 sur 106
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable

Bj Francine,
Exact, comme dans tous les autres organismes
Tout à fait, ce n'est pas exclusif au partenariat PP / BNP PPF
La démonstration n'a d'intérêt que d'alerter sur le cout d'un crédit revolving de manière générale.
Message 57 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Tout à fait, ce n'est pas exclusif au partenariat PP / BNP PPF
La démonstration n'a d'intérêt que d'alerter sur le cout d'un crédit revolving de manière générale.""

Effectivement et dans le cas de la carte Paypal c'est déjà grave lorsque l'on connait certaines habitudes des utilisateurs sur Ebay en plus ne pas oublier le point le plus important c'est que du coup Paypal AURA OBLIGATOIREMENT la possibilité de se servir sur les compte du client.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 106
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable
Oui, rien de novateur, ces crédits associés à des cartes de paiement existent depuis 10 ans à peu près 😉

@Ribau
C'est effectivement là qu'est le problème.
A voir comment tout cela se conjuguera avec la loi Scrivener
Message 59 sur 106
dernière réponse

Oui, rien de novateur, ces crédits associés à des cartes de paiement existent depuis 10 ans à peu près

non juste que par contre ca va democratiser l offre de credits des petits commercants un peu comme paypal a democratiser le paiement cb aux pros ( et non pros ) sans avoir aller " negocier " avec un banquier pour avoir un numero de vad 😉

puisque jusqu a present seul les grand du net avait acces a des solutions pour proposer aux acheteur du credit.

Message 60 sur 106
dernière réponse